Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rattachement ligne Free Mobile à ligne Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 13:25:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matt28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Fegreac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Tous mes meilleurs v½ux pour cette nouvelle année Wink

Depuis plusieurs années jusqu'à Septembre, j'avais une ligne Free mobile rattachée à mon abonnement Freebox ainsi qu'une ligne secondaire sur le même compte.

J'ai donc résilié ma ligne mobile. Pensant bien faire, j'ai détaché la ligne secondaire avant que la portabilité soit effective.

Le problème est que je n'ai pas détaché l'abonnement Freebox de ma ligne principale Free Mobile (Par manque d'informations).

Dorénavant, lorsque je veux rattacher mon ancienne ligne secondaire (Qui est devenue ligne principale d'un nouveau compte) à mon abonnement Freebox, le système me dit qu'il y a déjà une ligne rattachée à mon compte Freebox.

J'ai appelé Free qui m'a expliqué que lors de la résiliation, j'aurais dû dissocier la ligne mais je ne l'ai pas fait comme indiqué précédemment.

Ils m'ont dit qu'ils s'occupaient du problème et qu'un mois plus tard je serais en mesure de rattacher ma nouvelle ligne.

J'ai toujours accès à mon ancien compte mais je n'ai plus accès au menu pour dissocier la Freebox.

Ce n'est toujours pas fait. Je suis plutôt patient, je les ai appelé que 4 fois depuis Septembre.

On me répète que l'information a été transmise au service compétent (Obligation de passer par un supérieur à priori), malheureusement, je ne peux toujours pas rattacher la ligne.

Que puis je faire ?

Je ne profite pas de l'avantage depuis tout ce temps.

Merci d'avance.

Cordialement,

Matthieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com