Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[centralisation]Facture et engagement erronés sans ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 11:53:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Après 38 jours de souscription sans retour

après 17 jours sans internet et sans matériel

Free m'envoie une fausse facture .....58.99¤ avec 49.00¤ de frais de MISE EN SERVICE alors que je n'ai toujours pas d'internet

et un engagement jusqu'en janvier 2020 alors que je suis engagé jusqu'au 28 novembre 2019 à la base (date de souscription )

toujours l'impossibilité de contacter Free car nos identifiants ne sont pas reconnus

doit on faire opposition au paiement ?

Un Corp Free peut il nous dire ce qu'il se passe chez Free ? svp

rien ne va plus Merci
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free


Dernière édition par spawn59 le Vendredi 4 Janvier 2019 12:46:05; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 15:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxicool
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu n'es pas le seul.
C'est bien une vraie facture, mais pour un service que tu ne possèdes pas encore.
En gros, tu prête ton argent à Free Wink

---

Freebox toujours pas reçue (envoi prévu entre le 8 et le 21 janvier selon le 32.44 joint avant-hier)... MAIS

Facture de 58,99 euros dans mon compte.
> 9,99 euros pour l'abonnement Free haut débit du 1er au 31 janvier 2019
> 49,00 de frais de mise en service

Date limite de paiement : 04 janvier 2019
Date de fin d'engagement : 31 janvier 2020 (!!)

Je viens d'appeler le 32.44 (j'ai eu le "service facturation").
Je lui ai dit que je refusais de payer pour un service non-fontionnel, que je refusais de faire une avance de trésorerie à Free, que je trouvais "gonflé" de facturer 49 euros un service qui n'a pas été mis en service (vu que je n'ai pas la Box).
J'ai ajouté que j'étais en train de rassembler des utilisateurs mécontents (c'est le cas ici) et que je contacterais UFC Que Choisir à ce propos.

Le freehelper comprenait, a pris note de mes remarques et m'a dit que ça ne rentrait pas dans ses compétences.
Elle m'a conseillé 2 choses :

(1) d'écrire au Service Abonné pour obtenir le remboursement
Free SERVICE ABONNE
75371 PARIS CEDEX 08

(2) pour ne pas payer la facture, il faut joindre le "service comptabilité".
Du 32.44 : choisir les choix 2 - 4 - 4 - 3 pour l'obtenir.

J'ai essayé mais manque de bol (ou hasard bizarre) : "en raison d'un trop grand nombre d'appels, bla bla bla..."

Bref, Free noie le poisson !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 19:26:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred41
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : les essarts

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut
Je me suis abonné le 23 novembre en vente privée a 9¤, ligne coupée le 13 décembre et je suis noté en étape 6 "connexion activée, et pas message pour recevoir la Freebox depuis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com