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Téléphone son très très faible (lointain)
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MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2018 21:31:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
typhee
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Bonjour

Je suis de nouveau chez Free depuis peu et je rencontre un problème de téléphonie à savoir que le son est très très faible aussi bien chez moi que chez le correspondant, bien que le volume de mon téléphone soit à fond et que le paramétrage des volumes sur mafreebox soit déjà à fond en émission et réception.

Je tiens à préciser qu'il y a 2 ans j'avais la Freebox avant de partir chez un concurrent avant de revenir chez Free et que l'installation est la même.
Çà fonctionnait avant mais plus depuis la nouvelle Freebox.

Qui peut m'éclairer sur le sujet et le solutionner ? J'ai un ami qui a le même problème que moi. A priori on n'est pas isolé !

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.
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MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2018 22:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonsoir,
Il faut aller dans Freebox OS et dans les paramètre de la Freebox tu vas dans téléphonie et filaire et tu augmentes le son
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MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2018 22:28:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
typhee
(Auteur du topic)

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Merci mais je l'avais déjà fait et sans succès !

Le problème persiste.
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MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2018 22:32:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Je ne vois pas alors

Il faut changer de Freebox
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MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 17:33:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geai
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Bonsoir,

J'ai le même problème depuis la fin du mois d'octobre....!!!

J'ai changé de Freebox suite à la disparition de l'affichage de la V6

Mais depuis, alors que tout marchait bien auparavant, le son est devenu inaudible, très haché avec des fluctuations... et cela se reproduit sur 2 échanges de Freebox...???

Tout se passe comme si les nouvelles Freebox V6 (en fait remises dans le circuit), présentaient un défaut dans la téléphonie : peut-être une modification suite à la sensibilité de la V6 aux orages de l'été 2018....???


Dernière édition par Geai le Samedi 8 Décembre 2018 17:54:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 10:04:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geai
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Bonjour,

J'ajoute des précisions concernant ces soucis avec la téléphonie...

Pour moi, il semble que les dysfonctionnements sont aussi dépendants de la version de Freebox que possèdent le correspondant....

Un appel vers une V6 sur un autre site (mon 2ème abonnement chez Free de fin 2004) : aucun problème si ce n’est un son moins fort, mais cette V6 date de juin 2016 ; l’appel depuis cette V6 de juin 2016 vers ma ligne = aucun problème

Mais le pire, c’est quand j’appelle un ami, avec une V6 récente (de juillet 2018 impactée par la foudre) depuis ma V6 de novembre 2018 : je fais répéter mon correspondant très souvent et le son est très faible, interrompu parfois, haché…bref inaudible

Bref, tout cela est très bizarre.......

et j'en suis au 3ème changement de Freebox V6 avec le même souci : son très faible quasiment inaudible
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Dernière édition par Geai le Jeudi 20 Décembre 2018 17:14:54; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2018 11:23:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Problème solutionné en passant du mode filaire au mode DECT : le son est maintenant parfaitement clair sans distorsion...; c'est le jour et la nuit avec avant

Et le problème ne venait pas de la base du Gigaset puisque le même souci était présent sur 2 bases différentes...

Moralité à l'intention de ceux qui ont des problèmes de téléphonie filaire sur les Freebox reçues depuis 2018 : il faut impérativement passer à la liaison DECT sur les Freebox V6
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MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2019 15:59:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je reviens sur ce que j'avais dit lors du post du 26/12/18 : car maintenant, c'est devenu de nouveau inaudible ; donc, le problème ne vient pas du DECT ou du mode filaire...??

Il y a autre chose qui cloche dans ces "nouvelles " Freebox V6....
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