|
Posté le: Mercredi 9 Janvier 2019 18:56:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manolito85670 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sur mon adresse de contact avec Free depuis quelques jours je recevais ce message :
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1 Spam Detected - Mail Rejected. Please see our policy at: http://postmaster.Free.fr/#spam_detected. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.
J'ai laissé un message sur le newsgroup dédié à la messagerie.
Hier tout était redevenu normal et tous les messages étaient envoyés.
Aujourd'hui le même message d'erreur empêche l'envoi de tout courrier.
Par contre, j'en reçois quelques uns.
Que puis-je faire ? Car il me semble bien que l'origine du problème vienne d'un serveur de chez Free.
Merci d'avance pour toute réponse.
Manolito |
|
_________________ NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 16:16:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manolito85670 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
RÉSOLU
Après des recherches sur divers forums, j'ai suivi le conseil de changer de mot de passe.
Depuis 3 jours, plus de message comme dans le titre.
Les messages sont bien envoyés.
Je croise les doigts pour que cela dure.
Manolito
|
|
_________________ NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB |
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 22:48:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Aucun rapport avec le mot de passe
Si tu as encore un message de rejet pour spam,
il faudrait vérifier si c'est ton compte qui est en cause
ou bien un serveur qui est blacklisté :
on a déjà vu des blocages entre 2 serveurs de Free |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|