Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail de Free pour non restitution matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2019 15:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choukani
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : bondoufle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Je me suis résilié de Free début décembre (passage à la fibre).
J'ai renvoyé tous mes équipements le 04/12 avec une étiquette de retour de Free par ups.
Sur le suivi ups, il est bien noté la réception du matériel à Moissy Cramayel (au lieu de Bondoufle).
Mais cette semaine, je reçois un mail de Free me disant qu'ils n'ont pas reçu le matériel et qu'ils me prélèveront.
Plus possible de les joindre par tchat et je vais y laisser ma paie avec le numéro surtaxé...
Qu'avons nous comme autre possibilité ?
Si un corp peut regarder le dossier je l'en remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2019 19:07:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel est le montant demandé ?

Est-ce que tu as bien mis tous les équipements que tu avais reçu ?

Aurais-tu gardé une ancienne Freebox suite à une migration ou un remplacement ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2019 11:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choukani
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : bondoufle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci abel
Je pense que c'est un mail général
Il est écrit qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation mais qu'ils n'ont pas reçu les équipements et que l'on a 15 jours pour les renvoyer.
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Nous avons tout renvoyé dans le carton d'origine. Le carton faisait 8kg.

et sur le suivi ups, c'est bien écrit que cela a été livré.

Je vais essayer de les joindre demain au pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2019 13:28:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La HotLine sera peut-être moins chargée aujourd'hui Wink
Citation:
Horaires : 7 jours sur 7 de 7 heures à minuit.

Bien demander si il s'agit de la Freebox Révolution rendue
ou bien d'une précédente version dont le retour n'était pas demandé suite à un remplacement ou une migration.

Sauf que si la résiliation est en cours, tu n'auras pas accès facilement à la HotLine Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com