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Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 13:47:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Sebdu59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Accès libre
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Bonjour,
Je suis affilié Amazon, et perçois des rémunérations par chèque cadeau chaque mois, qui sont envoyés par email. Jusque ici rien de spécial, sauf que depuis 2 mois je ne reçois plus les mails contenant les chèques cadeau (non, il ne sont pas dans dans ma boite spam). D'après le service partenaire client Amazon il se peut que les services de messagerie Free mettent traitent par erreur ces emails comme étant du spam. Comment vérifier et demander à Free de mettre en liste blanche les emails en "@amazon.fr" ?
En vous remerciant. |
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Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 16:57:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5879
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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