|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 19:39:07
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 2584 m (38 dB)
| |
|
|
marieh1967 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2012 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je vous explique mon problème.
Le 24/12 je reçois un mail de Free m'informant qu'il a été constaté une perte de services sur ma ligne, que je peux avoir plus d'informations au 3244.
Je suis au boulot, j'appelle le 3244 qui me demande si je suis passé chez un autre opérateur, je réponds non. Il semble que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur mais ils savent pas qui. Ils font une demande de recâblage.
Le 26/12 je reçois un appel du 3244, c'est le technicien qui s'est déplacé au répartiteur j'imagine qui m'informe que c'est Bouygues qui a écrasée ma ligne mais n'a pas recâblé, je dois donc pouvoir la récupérer assez vite.
Il m'informe qu'il va m'envoyer un mail avec un lien et que dès que j'aurais récupéré la ligne chez l'opérateur historique de suivre le lien et de mettre un peu n'importe quoi comme pièce jointe afin qu'il puisse recâbler pour Free...
Je récupère ma ligne FT le 4 janvier et j'envoie ma PI et un petit mot via le lien...
On est le 11 janvier il est 19h40, j'ai toujours pas récupéré ma ligne Free et internet, je suis en chenillard lent...
Pourquoi c'est si long?
J'ai besoin d'Internet sur le PC pour faire une préadmission hospitalière, et non mon PC fixe ne connais pas d'autres façons de se connecter à internet que le câble RJ45.
Si un technicien Free passe par là, svp, prenez mon dossier en compte... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2019 18:30:14
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 2584 m (38 dB)
| |
|
|
marieh1967 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2012 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Nous sommes le 15/01 et toujours rien... Le 3244 ne sait que m'inviter à patienter...
N'y a t'il pas un gentil Corp qui pourrait me donner des infos... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 19:38:08
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 2584 m (38 dB)
| |
|
|
marieh1967 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2012 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Nous sommes le 31 janvier, toujours pas récupéré mes services Free...
J'attends demain et si rien je pars chez l'agrume... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2019 23:17:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
marieh1967 a écrit: | Nous sommes le 31 janvier, toujours pas récupéré mes services Free...
J'attends demain et si rien je pars chez l'agrume... |
Peu de chances qu'un technicien Orange effectue un branchement pendant le week-end
Que dit la HotLine ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Février 2019 18:42:30
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2
Ligne : 2584 m (38 dB)
| |
|
|
marieh1967 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2012 Messages : 27
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai enfin récupéré ma connexion. |
|
|
|
|
|
|