Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte de service Free depuis le 24/12/18 Dégroupage partiel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2019 19:39:07 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieh1967
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir,

Je vous explique mon problème.
Le 24/12 je reçois un mail de Free m'informant qu'il a été constaté une perte de services sur ma ligne, que je peux avoir plus d'informations au 3244.
Je suis au boulot, j'appelle le 3244 qui me demande si je suis passé chez un autre opérateur, je réponds non. Il semble que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur mais ils savent pas qui. Ils font une demande de recâblage.
Le 26/12 je reçois un appel du 3244, c'est le technicien qui s'est déplacé au répartiteur j'imagine qui m'informe que c'est Bouygues qui a écrasée ma ligne mais n'a pas recâblé, je dois donc pouvoir la récupérer assez vite.
Il m'informe qu'il va m'envoyer un mail avec un lien et que dès que j'aurais récupéré la ligne chez l'opérateur historique de suivre le lien et de mettre un peu n'importe quoi comme pièce jointe afin qu'il puisse recâbler pour Free...
Je récupère ma ligne FT le 4 janvier et j'envoie ma PI et un petit mot via le lien...
On est le 11 janvier il est 19h40, j'ai toujours pas récupéré ma ligne Free et internet, je suis en chenillard lent...
Pourquoi c'est si long?
J'ai besoin d'Internet sur le PC pour faire une préadmission hospitalière, et non mon PC fixe ne connais pas d'autres façons de se connecter à internet que le câble RJ45.
Si un technicien Free passe par là, svp, prenez mon dossier en compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2019 18:30:14 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieh1967
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Nous sommes le 15/01 et toujours rien... Le 3244 ne sait que m'inviter à patienter...
N'y a t'il pas un gentil Corp qui pourrait me donner des infos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2019 19:38:08 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieh1967
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Nous sommes le 31 janvier, toujours pas récupéré mes services Free...
J'attends demain et si rien je pars chez l'agrume...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2019 23:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





marieh1967 a écrit:
Nous sommes le 31 janvier, toujours pas récupéré mes services Free...
J'attends demain et si rien je pars chez l'agrume...

Peu de chances qu'un technicien Orange effectue un branchement pendant le week-end Sad

Que dit la HotLine ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 18:42:30 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieh1967
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai enfin récupéré ma connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com