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Posté le: Samedi 2 Février 2019 17:44:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Gribouille77
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Lieusaint
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Cayling Gaming a écrit: | Free existe depuis plus de 15 ans et n'a jamais changé d'attitude vis-à-vis des clients soi-disant "fidèles" avec le succès que l'on sait. C'est donc que c'était jusqu'à présent la meilleure politique, n'en déplaise aux ronchons. La seule concession faite depuis 2003, c'est le recours très faible en volume à des ventes temporaires ou à des forfaits au tarif bas et presqu'illimité.
Quant à la légende des clients Free plus fidèles que d'autres, elle ne tient plus depuis le lancement de l'offre internet fixe de Bouygues il y a pas loin de 10 ans. A cette époque, un nombre conséquent d'abonnés avait abandonné Free à cause du tarif, et les stats matérialisaient une perte de nette de clients pour le 1er trimestre, qui fut évitée avec un grand succès par la sortie anticipée de la V6. C'est l'effet wouaou de celle-ci qui joua malgré une augmentation de... 33% et une logistique très cahotique.
Il est donc assez naturel que Free renouvelle l'opération, tarif en hausse de 25% cette fois et aucun avantage aux anciens clients. En revanche, les nouvelles Freebox sont désormais stockées chez le transporteur quand le client est absent, ce qui oblige le client à se déplacer plus loin que d'habitude, mais limite les incidents de distribution... |
Oui tu as tout à fait raison, il n'y a pas de notion de client fidèle chez aucun opérateur, je trouve juste dommage que Free ne soit pas plus proactif en matière d'installation de la fibre en ZMD. Des que la fibre a été installée dans ma rue, Orange et Bouygues se sont tout de suite manifestés, chez Free ma rue n'est même pas encore à l'étude !!!!!!! |
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