Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte compromis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 08:35:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ANCENAY
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Sainte Adresse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour cmoibruno

Comment cela c'est passé pour le deblocage ?

tu as recu un SMS ou un mail ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 08:38:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





ANCENAY a écrit:
Merci pour votre aide

J'ai indiqué que le mot de passe ne fonctionnait plus mais je ne connait pas la raison

A chaque fois que j'essai ça m'indique que le mot de passe n'est pas le bon.

Comme c'est une adresse principale et que je ne l'ai pas joint a mon compte Freebox je ne peux pas récupérer le mot de passe.

Je souhaiterai qu'il me débloque le mail et qu'il m'envois un nouveau MP.

Merci


Sans cause de compromission Abuse ne débloque pas le compte Sad

Vu le nombre de listes dans lesquelles ton compte s'est retrouvé, il doit bien du y avoir une raison, non ?

Es-tu le seul à avoir accès à ce compte et à son mot de passe ?
(autre PC, mobile, ...)
Est-ce que le compte a pu servir pour s'inscrire sur des sites externes à Free en indiquant le même mot de passe ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 08:57:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ANCENAY
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Sainte Adresse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'ai renvoyé ce mail


Mon mail maneo.sarl@Free.fr est utilisé frauduleusement

Mon mot de passe a été diffusé par moi a cause d’un mail de fishing de banque

Il faut le reseter en urgence

Compte Freebox fbx144180

merci


C'est bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 09:59:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoibruno
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2019
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est sur le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie.

moi j'ai reçu ce matin un message sur ce site pour me dire que mon compte mail Free allait être débloqué dans les 2 heures...
La classe Mr. Green
J'ai pas reçu de SMS...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com