Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement FT - RDV non honoré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 21:31:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abder57190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : 57190

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

j'avais rdv avec France Telecom ce matin entre 10h et 12h pour le raccordement de ma maison.
Pour cela j'ai pris une demie journée de congé. Et devinez : le technicien n'est jamais venu !!!! J'ai même attendu jusqu'à 14h en esperant que ce soit simplement lié à un retard

J'essaie de joindre le support technique au 3244 pour savoir ce qu'il fallait faire et je tombe systematiquement sur cette satanée messagerie qui me demande de patienter que le raccordement soit fait et impossible d'avoir un vrai support de Free.

Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ????

FT ou Free vont-il me rembourser ma demie journée de congé posée pour rien ?
Quand sera fait mon raccordement ? (impossible de prendre un nouveau rdv)
Comment contacter une personne du support Free ou un commercial ?

J'ai fait quasiment tous les FAI sauf Free, et là je suis plus qu'énervé !

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 23:21:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Tu dis avoir fait tous les FAI ? à cette adresse ? car si c'est le cas, tu as donc déjà une ligne de construite (avec un Numéro de Désignation associé à cette adresse) et la construction de ligne n'était pas nécessaire.

Plus dé détails stp ? merci .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 02:34:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Abder57190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : 57190

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour Busyspider,
Non pas à cette adresse, à ma précédente adresse. Ici il s'agit d'une nouvelle construction
Je suis passé chez orange, SFR et Bouygues et je n'ai jamais eu de souci pour contacter le support dès que j'en ai eu besoin.
Avec Free, le 3244 m'envoie balader via un répondeur automatique et le 1044 n'a pas la possibilité de me transférer à un commercial ou au support technique, eu coup je suis coincée sans pouvoir ni poser de question ni trouver une solution pendant probablement plus semaine voire mois.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com