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[Résolu] Freebox mini 4k (fibre) bloquée étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2019 11:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orfeus
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Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de fonctionnement normal, la connexion fibre de notre Mini 4k s'est brutalement interrompu le 29 janvier 2019 dans l'après-midi. Depuis cette date, l'afficheur reste bloqué en étape 2.

J'ai ouvert un ticket d'incident le même jour, mais je suis très inquiet de la capacité de Free à résoudre le problème. En effet, les rendez-vous pris pour assistance, que ce soit via l'interface web de Free ou via les interlocuteurs du 3244, ne sont jamais honorés.

Un premier RdV prévu, pour lequel aucun technicien ne s'est déplacé, a été annulé par email par Free après l'heure du RdV, en indiquant de façon surprenante que c'était à ma demande alors qu'il n'en était rien.
Les appels suivants au 3244, pour planifier soit des appels téléphoniques directs d'une équipe technique, soit des RdV d'interventions, n'ont jamais débouché sur quoi que ce soit. malgré les engagements, Personne ne se déplace, personne ne rappelle.

Chose curieuse, les RdV pris ne sont pas non plus confirmés par email, et les interlocuteurs du 3244 indiquent aussi qu'eux-mêmes n'arrivent pas à positionner de RdV dans leur système de gestion, et indiquent qu'il est HS.

La plupart du temps, le 3244 est saturé et raccroche soit directement soit au bout de 13min. Les soit-disants RdV ne sont jamais confirmés ni honorés. Une lecture rapide des ports ouverts sur ce forum montre une très grosse ampleur de problème et/ou de manque de moyens, avec plusieurs semaines voire des mois d'attente vaines. C'est super inquiétant, je crains de devoir changer au plus vite de fournisseur.

Que faire? Où agir? vers qui se tourner? Quels sont les recours possibles face à ce qui apparaît comme un trou noir?

Merci de vos idées éventuelles.
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MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 14:54:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Nous avons remonté l'information, vous serez contacté prochainement
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Comanag
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MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 14:11:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orfeus
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Bonjour,

Merci de cette réponse encourageante.

Hier le 3244 me rappelle : "je vous appelle pour convenir d'un rdv d'intervention"
Moi : "Parfait, mais en principe j'ai déjà rendez-vous avec votre service technique aujourd'hui"
Le 3244 : "je ne vois aucune intervention de planifiée aujourd'hui chez vous dans le système. Je vous propose une intervention à partir du 12 février. Quelle heure préférez-vous?"
Moi : "Le plus tôt possible, donc dans votre fourchette 10h-12h"
Le 3244 : "D'accord pour ce nouveau RdV entre 10h-12h"
Moi : "Vais-je recevoir une confirmation par email?"
Le 3244 : "Oui. Ah mais attendez! je n'arrive pas à positionner de RdV dans le système. je ne peux pas prendre de RdV pour vous"
Moi: "Mais que fait-on alors?
"
Le 3244 : "Nous vous rappellerons, nous ne pouvons pas faire plus"

Voilà ce qui est inquiétant : En résumé, on vous appelle pour vous dire qu'on vous rappellera, et ainsi de suite...
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