|
Posté le: Samedi 9 Février 2019 22:16:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
KemJaiH87 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Fév 2019 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis abonné Free depuis le début du mois de janvier en ayant souscrit fin novembre.
La fibre est disponible dans mon immeuble depuis plus de 6 mois, l'ensemble des opérateurs marquant mon domicile comme éligible (hormis Bouygues).
Cependant, je n'ai jamais eu de news de Free sur le sujet et le service clients n'est pas capable de me donner une réponse autre qu'il faut attendre sans donner aucun délai.
Je constate également dans mon espace Freebox que la ligne Fibre Optique existe et semble avoir été activée le 07/01 (veille de mon activation de ligne), mais sans détail supplémentaire là aussi.
Sauriez-vous m'indiquer quelles sont les étapes qui devraient normalement être suivies ?
Est-ce normal d'avoir un délai aussi long de la part de Free ?
Merci pour votre aide, j'étais passé chez Free pour profiter de la fibre à tarif sympathique, mais je suis l'un des derniers habitants de l'immeuble à être en ADSL aujourd'hui ...
Bonne soirée ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 04:52:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
il y a un petit blocage, je me renseigne, ça devrait évoluer sous peu. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 12:37:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
KemJaiH87 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Fév 2019 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
il y a un petit blocage, je me renseigne, ça devrait évoluer sous peu. |
Bonjour,
Merci pour votre réactivité !
Je suis preneur de tout détail que vous avez (raison du blocage, délai estimé de traitement) au cas où certains de vos collègues me contactent par la suite ... Et histoire de savoir quand je pourrai enfin profiter d'une connexion Internet satisfaisante ...
Merci beaucoup ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 17:07:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
le problème est réglé, vous venez de recevoir un mail et SMS afin de prendre RDV. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 17:09:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
KemJaiH87 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Fév 2019 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonjour,
le problème est réglé, vous venez de recevoir un mail et SMS afin de prendre RDV. |
En effet merci beaucoup !
Si j'avais su, je serais passé beaucoup plus tôt sur ce forum ... |
|
|
|
|
|
|