|
 Posté le: Lundi 11 Février 2019 08:36:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
P-L (Auteur du topic)
Nouveau


Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2018 Messages : 22
Sexe : 
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
J'ai d'abord cherché sur le forum sans trouver. Alors, je pose ma question ici :
Est-il possible de paramétrer quelque part la possibilité de couper la sonnerie des téléphones reliés au Freebox Server de ma V6 entre 20h30 et 4h30 du dimanche au jeudi inclus ? et/ou de basculer les appels sur la messagerie dans ce même créneau horaire ? de sorte que ça se fasse automatiquement.
Merci pour votre aide.
Belle semaine à vous ! |
|
|
|
|
 Posté le: Lundi 11 Février 2019 10:37:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
abel99
Connaisseur


Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 27166
Sexe : 
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Probablement pas de solution côté Free
Tu peux toujours mettre en place une prise avec programmateur pour éteindre le Server à ces horaires
mais tu n'auras plus de connexion du tout.
Les appels reçus seront alors redirigés vers la messagerie (si active). |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre optique PES75-4 |
|
|
|
 Posté le: Mardi 12 Février 2019 13:31:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
P-L (Auteur du topic)
Nouveau


Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2018 Messages : 22
Sexe : 
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Merci pour cette idée. Malheureusement, comme ça coupe la connexion Internet, ce ne sera pas possible de procéder ainsi.
PL |
|
|
|
|
|
|