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[Résolu] Problème flux TV suite migration Fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 21:42:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
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Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5803
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

pas de problème pour ma part pour accéder à http://www.romainrea.com
tu devrais ouvrir un autre topic car il s'agit d'un autre problème
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 22:00:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nsc
(Auteur du topic)

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Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Problème résolu 21:36

Wink

Mais l'explication technique de la résolution du problème TV serait bienvenue.


Dernière édition par nsc le Lundi 11 Février 2019 22:00:31; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2019 13:21:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nsc
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages : 6
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Forfait : Freebox Optique





Mais l'explication technique de la résolution du problème TV serait bienvenue svp Smile
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MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2019 15:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
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Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 94
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Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les explications techniques d'un incident ne font pas partie des coutumes de la maison Free.
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 23:11:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tourbian
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Inscrit le : 26 Sep 2018
Messages : 7
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Ville : BREST

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Idem pour moi depuis 15 mois, l'image se fige sans cesse, se pixellise, écran noir.
Mes appels depuis 1 an au 3244 n'y font rien et pourtant les techniciens sont intervenus à plusieurs reprises notamment sur les plugs mais rien n'y fait.
Je mettais cela sur le compte de mon débit au départ mais maintenant j'ai la fibre depuis avril 2018 et mon débit sur internet est d'environ 100 Mb/s en envoi et en réception.
Je suis sur le secteur de Brest (NRO : 29019BRE).
Changement de ma Freebox Révolution il y a 3 semaines mais le problème persiste.
Aujourd'hui quelques décrochages mais cela est dans l'ensemble correct par rapport à certains jours, hier c'était la cata impossible de regarder la TV et à la fin vers 22h00, écran noir total et plus de TV, direction le lit car je n'ai pas la TNT dans mon salon.
Si un expert pouvait intervenir et me régler ce problème ce serait vraiment super sympa.
Merci pour votre aide
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MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 08:38:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thib_dem
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Inscrit le : 18 Juil 2012
Messages : 33
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

De mon côté, je rencontre des freezes uniquement sur le flux HD+.
Le player Freebox Revolution est pourtant branché avec un câble ethernet cat. 6.
Un voisin rencontre exactement le même soucis.
Boïl, serait-ce possible de voir s'il y a un problème sur notre NRO (59512PIL) ?

Merci.
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MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2019 13:54:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CanonboulZ
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Inscrit le : 07 Déc 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : montivilliers

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Etant donné les soucis que je rencontre, je pense être au bon endroit. Je suis passé a la fibre il y a 1 mois. Et depuis c'est la catastrophe. La TV freeze a tout va. Plus d'image pendant un certain temps, le son fonctionne une fois sur deux. j'ai contacter le fameux numéro 3244 en 3 semaines. 3 tickets d'incident ont été crées puis refermés sans qu'aucune solution soit apportée. Le pic des problèmes intervient surtout le soir. Ce midi en vous contactant je n'ai plus d'image sur la chaine 24 donc j'en profite.
Mon NRO est le 76447 MON et les autres informations dans mon profil.
Pourriez vous m'en dire un peu plus svp. Si besoin d'autres infos je suis a votre disposition.

Cordialement. Smile
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MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2020 10:58:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DESTRASF
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Inscrit le : 16 Mai 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : ST GENIS LES OLLIERES 69290

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum mais je rencontre les mêmes problèmes de télé depuis le passage à la fibre.
Impossible de joindre l'assistance de Free mais à lire vos messages cela semble ne servie à rien.
J'ai bien sur essayé toute les manip possibles mais aucune amélioration.
Si un expert pouvait m'aider régler ce problème ce serait vraiment super sympa.
A votre disposition si besoin d'autres informations.
Cordialement,
Franck
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MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2020 11:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
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Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3527
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

@DESTRASF et CanonboulZ: il vaudrait mieux ouvrir vos propres sujets, d'autant plus que celui ci est marqué "résolu", du coup ça ne va pas inciter les gens à lire en détail puisqu'il n'y a plus de problème.
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2020 10:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gautier42
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Inscrit le : 22 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je fais parti des personne rencontrant un problème de freeze aléatoire sur certaines chaînes (NRJ Hits, RFM TV, CSTAR Hits entre autre). Avant la migration en fibre je n'avais aucun souci, mon installation n'a pas changée. Les chaînes comme tf1, france 2, etc... Ne posent aucun souci.

En ADSL j'étais rattaché sur le NRA "MET42". En fibre je ne sais pas.

Comment régler ce problème qui est quand même gênant à la longue.

Cordialement

Gautier
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2020 10:32:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour Gautier42

Toi aussi pour un meilleur traitement des cas, (et des réponses) il faudrait ouvrir ton propre sujet..

Merci
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2020 12:21:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gautier42
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Messages : 7
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Ville : Saint Etienne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Busyspider 😉

C'est fait

Cordialement
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