Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Delta - Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 11:57:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hrouzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit à la nouvelle offre Freebox Delta avec la fibre 10Gps le 07/12/2018. Le technicien est passé le mardi 05/02/2019 mais il n'a pas réussi à me mettre la fibre. La Freebox server est toujours bloquée depuis sur l'étape 2. Un ticket d'incident a été ouvert le jour même mais là ça fait une semaine et toujours pas de mise à jour. J'ai appelé hier l'assistance, ils m'ont promis qu'ils allaient faire le nécessaire mais je n'y crois pas trop.
Je suis très frustré de cette mauvaise expérience parce que je n'ai plus internet chez moi et je suis passé de la Fibre 1Gps de chez Orange à un partage de connexion avec mon iPhone.

Voici les caractéristiques de ma ligne:
NRO : BAR75
Adresse IP : xx.xxx.xx.xx (ports 32768-49151)

N.B: Passage de chez Orange chez Free avec portabilité du numéro.


Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci par avance.


Dernière édition par hrouzz le Mardi 12 Février 2019 19:35:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 08:56:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hrouzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Un petit up!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 15:10:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hrouzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Un technicien infra est passé et a pu résoudre les 3 problèmes qu'il a trouvés: un au niveau de la centrale (à 2 minutes de chez moi) et un autre au niveau du boîtier dans la cave. Il a même refait la soudure au niveau du palier pour améliorer la qualité du signal qui est passée de -18db à -15db.
Le technicien était super gentil!
Tout est rentré dans l'ordre maintenant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com