Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Toujours aucun signal FTTH au PM depuis le NRO MOU92
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 11:35:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpax92
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Migration fibre depuis le 10 décembre (fbx17461217), on attend toujours la signal FTTH au PM.
On est maintenant 4 fibrés Free a attendre (dont un qui a annulé sa migration DELTA du coup) que notre immeuble reçoive le signal FTTH en provenance de notre NRO MOU92


Le 3244 est infoutu de donner la moindre information, a part il faut attendre : aucun délai, aucune précision sur ce qu'il manque pour finaliser la continuité optique entre le NRO et notre PM, rien....


Planté depuis 2 mois sans savoir si on a des chances d'amélioration, c'est franchement pénible !

Je sais pas à quoi joue Free dans le 92, mais c'est pas de nature à conserver une bonne image.
Au moins qu'ils nous disent ce qu'il reste à faire comme intervention !

Un corp pourrait nous donner des infos svp ?

cf photo de notre cable d'adduction Free immeuble:



Dernière édition par xpax92 le Mercredi 13 Février 2019 11:37:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 11:46:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pourtant il y a déjà des abonnés raccordés en Fibre Optique sur Rueil

ici témoignage récent, mais tu l'a vu ce topic ...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283661
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 11:52:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpax92
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour

Pourtant il y a déjà des abonnés raccordés en Fibre Optique sur Rueil

ici témoignage récent, mais tu l'a vu ce topic ...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283661


Oui je sais, j'y ai même mis un message. J'ai jamais dit que personne n'avait de signal dans toute la ville.


C'est notre immeuble qui ne reçoit pas le signal FTTH, c'est pour cela que j'ai mis en photo le cable d'adduction Free qui alimente notre PM immeuble.
Comme si la continuité de signal n'avait pas encore été terminée après l'installation du 09/2018.


Dernière édition par xpax92 le Mercredi 13 Février 2019 11:53:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 11:07:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpax92
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Problème résolu.

Un technicien est passé, en fait le problème venait du connecteur en sortie du CAD (avant le coupleur optique) dans le bloc Free au PM

En ouvrant le connecteur, y'avait pas de fibre au bout, juste la gaine plastique avec une pliure à 90 degrès.

Super le sous traitant qui est venu installé le bloc Free en septembre 2018 !


Merci et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com