Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente de migration pour la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 16:44:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
staps13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tout d'abord, bonjour à tous,

Client chez Free depuis une quinzaine d'années, je suis satisfait et souhaite pas changer d'opérateur.

J'ai cependant un problème, les débits sont pas terrible où je suis et c'est quand même problématique pour les accès distants (notamment) au serveur que j'ai.

Je suis éligible à la fibre sur le site de l'arcep, chez orange, chez sfr, chez bouygue.

Bref chez tout le monde mais pas chez Free (ni sur la carte sur leur site, ni via le test d'éligibilité).

Pour moi, il n'y a aucune raison que je ne puisse par avoir le fibre via Free.

Si quelqu'un y comprend quelque chose? base de donnée des éligibilités par à jour chez Free??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 16:51:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu pourrais indiquer ta ville que l'on puisse t'aider sur éligibilité à la fibre optique avec Free.

Le site Free pour tester est fiable à 100%.. le problème doit être ailleurs...

Ta ville pour en savoir plus ? merci.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 16:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
staps13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah oui pardon => ANTONY
Mes voisins sont bien raccordés chez d'autres opérateurs.
Je précise que sur la carte de l'ARCEP cela fait un an que mon domicile est éligible

Merci de ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 17:02:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahh Anthony .. le fameux 92 qui a connu de grosses difficultés avec un arrêt des déploiements avec Sequalum (filiale de SFR)

depuis le réseau est repris par Covage92

et Free commence à raccorder des abonnés via ce réseau, on en voit par exemple ici au Plessis Robinson (pas très loin de ta commune)

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1922191#1922191

çà va venir je pense, il faut encre un peu de patience Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 17:16:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
staps13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui j'avais lu des choses sur cette passation Sequalum => Covage92

Effectivement toute la ville est en violet sur la carte de déploiement sur le site de Free Surprised
Espérons que ça avance vite car depuis 6 mois ça n'a pas l'air de passer beaucoup en rouge.

Je me rend pas compte, une idée du délai? ou info sur l'objectif de Free pour cette ville?

Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 17:20:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Free ne communique jamais aucun planning !

Mais si un voisin au Plessis Robinson peut être raccordé, y'a de l'espoir .. je vois les choses comme cela (et c'est vrai que je suis optimiste de nature : il le faut quand on fait de l'entraide Wink )
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 17:26:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
staps13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





OK

Tu as raison, on va rester optimiste, des tâches rouges commencent à apparaitre pas loin de ma rue Very Happy

Je dirai ici quand ça sera bon, ça donnera une idée aux suivants

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com