Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription début décembre, bloqué en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 15:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyware
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'était un client Fibre Orange pendant 1 an sans aucun problème. Depuis le 18/11, panne de la fibre, intervention du technicien Orange, qui me dit que le problème est au niveau de Free (Opérateur d'immeuble).

Aucune réaction de Free. Je résilie Orange et je m'inscris chez Free le 08/12.

1ère intervention technicien le 24/12 : il fait les branchements et me dit que tout est ok.

Quelques jours après le service technique me rappelle pour me redonner un autre rendez-vous.

2ème intervention le 08/01 : le technicien fait les branchements et me dit que tout est ok.

Encore une fois le service technique me rappelle pour me redonner un rendez-vous, apparemment mon n° de prise est en doublon avec un voisin.

3ème intervention le 15/01 : 2 techniciens interviennent et vérifie ma route fibre à tous les étages, ils me disent que c'est ok.

Le 18/01, je reçoit enfin ma Freebox, je la branche et elle reste bloquée en étape 2.

Depuis j'ai contacté 3 fois l'assistance, j'ai envoyé un courrier recommandé et je suis également allé en Free center : même réponse à chaque fois, le service technique va me rappeler sous 48-72h. J'attends toujours cet appel.

Depuis le 04/02, les prélèvements de mon abonnement ont commencés, alors que je n'ai toujours pas de connexion.

2 mois que je suis inscrits, 1 mois que j'ai une box à l'arrêt dans le salon, et Free n'a aucune date d'intervention à me donner, je ne sais même pas si quelqu'un s'est penché sur mon dossier depuis 1 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 16:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdrienB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lomme

Forfait : Freebox Optique





Exactement le même cas de figure chez moi...
Un technicien doit repasser demain, wait & see !

Bon courage dans tes démarches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 08:55:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hrouzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Pareil pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 15:47:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Nyware,

RDV le 15/02 à 10h
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 14:50:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyware
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Le technicien est passé aujourd'hui, et cette fois ça fonctionne.


3 mois de panne, une dizaine de coup de fil à l'assistance, 4 rendez-vous technicien, un courrier recommandé : j'espère que je vais avoir un dédommagement pour toute l'énergie que j'ai dépensé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com