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[Résolu] La rétractation n'a pas marchée...
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 10:11:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox Delta + Player dévialet le lendemain de la sortie.

J'ai reçu la box, je l'ai installé. Mais pas possible d'avoir la TV (Pas assez de débit / +5000m de ligne ) et l'agrégation ADSL + 4G ne fonctionne pas tout le temps.

J'ai contacté le SAV Free pour connaitre la démarche de rétractation. On me dit qu'il faut ENvoyer la Box sur Bondoufle et le player sur Savigny le temple.

Je renvoi le matériel avec les formulaires de rétractation (A mes frais). Le suivi de la poste m'indique bien que les colis ont été réceptionnés quelques jours plus tard par Free.

2 semaines après l'envoi des box, toujours pas de nouvelle de Free. Je contact le SAV qui m'indique qu'ils ont du retard dans le traitement des retour mais qu'il n'y pas pas de problème. Que c'est la date d'envoi qui compte et que la rétractation sera bien mise en place dès qu'ils auront scanner le retour du matériel.

Une semaine plus tard, toujours pas de nouvelle. Je recontacte les SAV qui m'indique que le serveur à bien été réceptionné mais pas le player DEVIALET. Mais encore une fois on me dit que c'est la date d'envoi qui compte et que la rétractation sera bien mise en place dès qu'ils auront scanner le retour du Player.

Le lendemain, je vois dans espace abonné que mon offre est "RÉSILIER". Je me dit: "super je vais être enfin remboursé."

Mais la semaine dernière je reçoit un mail de Free avec une facture de 49¤. Sur la facture il est juste indiqué: "Services de Free / Autres services et produits :49¤" Il ne s'agit clairement pas de l'abonnement mensuel mais alors que me facture Free???

Etant résilier, je n'ai plus accès au SAV pour poser des questions. Le seul numéro accessible est surtaxé à 0.45¤/min...

Est-ce que quelqu'un peu m'aider??? A quoi correspond cette facture de 49¤ où est mon remboursement???
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 10:11:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bpgp
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Pour éviter les prélèvements abusifs révoquer l' autorisation auprès de votre banque. C'est gratuit.
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MessagePosté le: Lundi 25 Février 2019 13:56:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
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J'ai bien révoquer l'autorisation de prélèvement mais trop tard. Free m'a prévenu le 6/02 alors que le prélèvement à eu lieu le 04/02...
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MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2019 15:35:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
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Bon ben je viens de recevoir une réponse de Free.

Ils vont me rembourser les factures (1ier mois d'abonnement et les frais de résiliation)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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