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[Résolu] (Fibre) Etape 2 apres avoir Synchro (heure ok )au reboot
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 19:53:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Bonjour à tous,

Une petite question pour les pros du forum et pour éclairer ma lanterne Smile

Lorsqu'un abonné Free est éligible à la fibre, un technicien se déplace et s'occupe du raccordement. J'ai toujours cru que le tirage de la jarretière au NRO était effectué dans les jours qui suivaient ce raccordement par un technicien Free interne car les sous traitants n'ont pas accès à leur NRO. En attendant ce petit délai d'intervention, le client continue à bénéficier de son accès adsl.

Est ce que je me trompe ? Embarassé

Merci par avance pour vos retours Smile

Cdt,
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 19:58:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Le câblage au NRO est fait en général avant le rendez-vous.
Oui tant que la box ne synchronise pas sur la fibre, l'adsl reste fonctionnel
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 20:03:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Bonjour Dodgers,

Merci pour la confirmation pour le câblage Smile
Autre question concernant Kalinabx, le fait que la Freebox est synchronisée à peine 1 min, y a t il un risque de résiliation concernant sa connexion actuelle en ADSL ( en gros, un robot a vu une synchro fonctionnelle en ftth et a envoyé la demande de résiliation adsl à ft) ?


Dernière édition par Geek1983 le Lundi 11 Février 2019 20:08:00; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2019 20:37:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Je suis pas sur à 100% mais je crois que oui


Dernière édition par Dodgers le Lundi 11 Février 2019 20:39:11; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 09:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalinabx
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Donc voilà ,
Ça matin ADSL coupé, plus rien étape 2 ...
3244
Ah oui la fibre a synchro 20 sec donc résiliation adsl à 1 semaine...
Et pendant ce temps pas de nouvelle du module fibre delta défectueux !!!
Raz le bol !!!
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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 16:56:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalinabx
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Geek1983 a écrit:
Bonjour Dodgers,

Merci pour la confirmation pour le câblage Smile
Autre question concernant Kalinabx, le fait que la Freebox est synchronisée à peine 1 min, y a t il un risque de résiliation concernant sa connexion actuelle en ADSL ( en gros, un robot a vu une synchro fonctionnelle en ftth et a envoyé la demande de résiliation adsl à ft) ?


Gagné... plus rien du coup ...
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 18:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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A présent on me parle au 32 44 d une intervention d'Orange sur la ligne optique ....
a n y plus rien comprendre ...
Plus de net a la maison ni TV RIEN !!!
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 11:54:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalinabx
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Le silence et l absence d'information sur mon dossier m epuise !
Plus de connexion depuis 3 jours, aucune info sur le devenir du dossier.
Personne ne sait rien au 3244...
C'et si compliqué d envoyer un module fibre PON Delta ?
Si un corp Free passe par là ... ou alors Saint Xavier...
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 17:44:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Le problème c'est que le technicien qui a fait l'installation chez toi aurait du appeler pour faire le changement.
Est-ce que tu as été contacté par Free depuis?
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 18:14:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Non pas d appel de Free , a part les miens quotidiens au 32 44 ...
En desespoir j ai retrouvé le numero du 2e tech qui est venu chez moi , il m avait appelé avant Wink
Super sympa il m envoie un de ses collegues demain qui pourra peut etre remonter le defaut lui ...
wait n see
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 12:15:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalinabx
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Eh bien, comme prevu , tech Free hier matin , commande du module en express.
Module recu ce matin , TOUT FONCTIONNE A PLEINE VITESSE !
Merci les techs mais j ai du appeler moi meme les techs sinon rien n aurait bougé !
Cloture du sujet possible
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