Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Delta - Crédit Refusé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 14:00:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manooo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2008
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Nous avons enfin reçu hier le sms tant convoité pour pouvoir choisir le paiement avant l'envoi de la Freebox Delta (commande effectué le 12/12, plus de 2 mois d'attente, c'est long !).
Malheureusement lors de la demande de paiement à crédit en 48 fois, à peine après avoir cliqué nous sommes tombés sur une page "crédit refusé". Ce n'est pas un problème bancaire, c'est certain, et vu la vitesse à laquelle la page s'est affichée, je pense plutôt à un bug (trop de demandes en même temps, ou autre).
Les seuls moyens de paiement disponibles sur le site sont en 1 fois ou 4 fois.
Nous avons appelé hier 2 fois le 3244 qui nous a répondu que le paiement en 48 fois avait été accepté et que nous allions recevoir un mail d'ici lundi (Alors que nous n'avons choisi aucun mode d'envoi etc.)
Après avoir laissé un message sur twitter on me répond que c'est refusé, et que nous devons bien payer soit en 1 soit en 4 fois.

Je passerai sur les erreurs du service clientèle (la réponse est un peu facile, ça ne fait qu'engorger les lignes avec des gens qui rappellent 2 jours plus tard), je suis cliente chez Free depuis vraiment longtemps, ce genre de pratique me désole au plus haut point, j'en viens à envisager de partir chez Orange. Dégroupés depuis peu, nous avons attendu la sortie de la Delta pour pouvoir bénéficier de la tv, nous avons encore attendu 2 mois pour que les choses bougent, et voilà...

N'y a-t'il rien à faire, ou que Free puisse débloquer pour que nous puissions refaire la demande de crédit ? C'est quand même une option de paiement proposée par Free, et refusée sans raison. (Accessoirement, la page internet blanche avec "Crédit refusé", pire qu'une erreur 404, c'est vraiment cheap de chez cheap, ça laisse vraiment comme un c.. devant son écran)

Merci de votre aide éventuelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 16:05:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Des fois contacté Younited ,vu que c'est eux qui géren le crésdit
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 17:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manooo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2008
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, je viens de laisser un message, mais honnêtement après avoir consulté leur FAQ dédiée (https://www.younited-credit.com/nos-partenaires/younited-credit-Free) , je n'y crois pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Février 2019 18:51:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Si un corp passe par là ? Y-a-t-il d'autres qui rencontrent le même problème ?
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Février 2019 20:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Manooo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2008
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour info, il y a zéro solution, Free se déchargeant sur Younited, qui se décharge sur Free.

On a payé en 4 fois, mais on l'a en travers de la gorge, on aurait peut-être pu annuler et refaire une commande, mais on n'avait pas envie d'attendre à nouveau 2 mois bizarrement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com