Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Delta - Bug Assistants vocaux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2019 16:27:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hrouzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai un problème récurrent avec la Freebox Delta Player. Les assistants vocaux (Alexa et Freebox) s'arrêtent brusquement de marcher et elle se met à émettre un son de bip avec les voyants qui clignotent en rouge. Apparemment, il y a un bug matériel avec le bouton du micro sur la box mais de mon côté le redémarrage résout le problème mais que pour un certain temps puis rebelote.
J'ai mis à disposition cette vidéo sur Youtube pour montrer le comportement:

https://www.youtube.com/watch?v=6iyX3-hfOZU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2019 18:36:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que dit la HotLine ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2019 21:27:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hrouzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Que dit la HotLine ?

Je ne les ai pas encore appelé. Je ferai ça demain et mettrai les retours ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2019 11:46:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hrouzz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





J'ai eu la hotline à l'instant. Ils étaient au courant de la défaillance matérielle et m'ont proposé de faire un échange.
Je dois juste attendre le rappel du service adéquat pour le faire les prochains jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com