|
Posté le: Dimanche 17 Février 2019 16:27:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hrouzz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec la Freebox Delta Player. Les assistants vocaux (Alexa et Freebox) s'arrêtent brusquement de marcher et elle se met à émettre un son de bip avec les voyants qui clignotent en rouge. Apparemment, il y a un bug matériel avec le bouton du micro sur la box mais de mon côté le redémarrage résout le problème mais que pour un certain temps puis rebelote.
J'ai mis à disposition cette vidéo sur Youtube pour montrer le comportement:
https://www.youtube.com/watch?v=6iyX3-hfOZU |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2019 18:36:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2019 21:27:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hrouzz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Que dit la HotLine ? |
Je ne les ai pas encore appelé. Je ferai ça demain et mettrai les retours ici |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Février 2019 11:46:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hrouzz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu la hotline à l'instant. Ils étaient au courant de la défaillance matérielle et m'ont proposé de faire un échange.
Je dois juste attendre le rappel du service adéquat pour le faire les prochains jours. |
|
|
|
|
|
|