|
Posté le: Lundi 18 Février 2019 13:09:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PACCAUD (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Sep 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : St Marcel
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Souhaitant résilier mon abonnement Freebox, j'ai effectué celle ci par lettre RAR et renvoyé tout le matériel avec le bon UPS fourni par Free lors de la procédure....J'ai reçu la preuve de livraison de la part d'UPS, mais le colis a été livré à la plateforme Free de MOISSY-CRAMAYEL au lieu de BONDOUFLE....De très nombreux cas sont identiques au mien sur internet....J'ai demandé la résiliation le 02/02/2019 et depuis plus d'info de Free, je ne peux plus les contacter au 3244...La résiliation devait se faire sous 10 jours....quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Et peux me renseigner car je crains que Free m'annonce n'avoir pas reçu le matériel et me facture 400 euros comme on le voit souvent.....
Merci pour vos réponses.... |
|
|
|
|
|
|