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Posté le: Lundi 18 Février 2019 11:28:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bati88 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2004 Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas
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Bonjour
J'ai subi 2 mois d'arrêt de service suite à un réseau cuivre déteriorié.
J'ai donc demandé un remboursement de la période sans service, ce qui semblait évident au technicien enu chez moi et aux (nombreuses) personnes que j'ai eues au 32.44.
Ne voyant rien venir j'ai envoyé une lettre AR au Service Abonnés. Aucune réponse depuis 2 mois, malgré les relances téléphoniques au 3244 qui m'assurent que je vais être remboursé rapidement.
Je vais donc désormais écrire au Service National Consommateurs, mais je suis évidemment très déçu du traitement infligé à un client depuis plus de 15 ans. Qu'on ne s'étonne pas que Free perde des abonnés ...
D'autres membres ont ils des expériences similaires ?
Baptiste |
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Posté le: Lundi 18 Février 2019 12:10:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Lundi 18 Février 2019 13:40:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bati88 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2004 Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas
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Bonjour
Mon courrier de réclamation date du 18/12/18. J ai effectivement utilisé le formulaire en ligne. J ai relancé le 31/01 au 3244, on m indiqué que le remboursement était lancé immédiatement et toujours rien. |
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