Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox non reçu et le service client fait le mort!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 15:25:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharky69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : TASSIN LA DEMI LUNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

client chez Free depuis 2006, j'ai demandé la migration de ma Freebox v6 vers la Mini 4k le 25/01/19.
Free à envoyé la Mini 4k le 01/02/19 en point relais. Sauf que le transporteur a décidé de ne pas livrer le colis au point relais, mais l'a directement retourné à Free:

CF: https://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT=FW303830892FR

Suite à ça, le 06/02, j'ai contacté l'assistance Free par mail pour qu'ils ré-envoient la mini 4k (accusé réception de ma demande reçu) et cela fait maintenant 6 jours que j'attends que le support me réponde!

Si un corp de Free passe par là, pourrait-il faire avancer mon dossier?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 17:09:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le mail est probablement le pire moyen pour contacter la HotLine Crying or Very sad

SI le 3244 est bloqué par le robot car livraison en cours, il faut tenter par Face to Free si tu as le matériel adapté.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2019 10:29:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharky69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : TASSIN LA DEMI LUNE

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Le mail est probablement le pire moyen pour contacter la HotLine Crying or Very sad

SI le 3244 est bloqué par le robot car livraison en cours, il faut tenter par Face to Free si tu as le matériel adapté.


Finalement les choses semblent se débloquer. J'ai appellé le 3244 et ils semblerait qu'ils aient pris en compte ma demande hier, et relancé l'envoie de la Freebox en changeant de transporteur. le box devrait partir prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2019 16:30:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sharky69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : TASSIN LA DEMI LUNE

Forfait : Freebox Optique





Freebox 4k reçu, directement chez moi finalement. on peut donc cloturer le sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com