Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
(Delta) Rétractation et prélèvement de 99¤
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2019 16:57:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikael.dudo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon post n'ayant pas été deplacé, je repost DSLBonjour,



Je me suis abonné le jour la sortie de la Freebox Delta. J'ai reçu les équipements un peu plus d'un moi après. Impossible d'avoir la télé (débit insuffisant) la 4G ne sert pas à la télé.

J'ai donc utilisé le formulaire de rétractation.

J'ai tout renvoyé le jour même. 2 collisimo + courrier en AR le tout pres de 30¤ j'ai rien dis. Tout à été réceptionné

Aujourd’hui je reçois une facture de 99¤ prélevé sur mon compte

Impossible de joindre Free au 3244 car mes identifiant sont désactivés, idem sur le site.

Cette facture indique:

Services de Free:
Autres services et produits - 82.50¤ HT soit 99¤

En détail:
Achats via Internet du 1er au 31 Janvier 2019 99.00
− Accessoires

Que faire ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2019 14:05:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Le Breuil

Forfait : Freebox Optique





Salut je suis dans le même cas que toi...

Ma rétractation à été enregistrer en résiliation... Du coup facturation des frais de résiliations 49¤TTC.

Comme toi impossible joindre Free sauf en appelant un numéro Surtaxé 0,45¤/min. Par contre sur l'interface Free il y a un formulaire à imprimer et à envoyer par courrier ( L'AR n'est pas forcément nécessaire).
J'en suis à mon 2ieme courrier. Leur première réponse était incompréhensible. Il m'indiquait que les frais de résiliation allait être débité en mars alors qu'ils ont été débité en Février. Et en plus il me disent que je n'ai pas rendu le Module xDSL V7 alors que j'ai bien tout renvoyé.

J'attend leur retour suite à mon 2ieme courrier...

Par contre entre temps j'ai bien reçu le remboursement du player DEVIALET (480¤)...

Bonne chance et oublie pas d'indiquer sur le forum si ta situation change.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2019 15:33:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Le Breuil

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Je viens d'avoir un retour de Free. Ils ont bien pris en compte la rétractation et m'on rembourser les 2 factures (1 mois d'abonnement et les frais de livraison.

Il faut de la patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com