Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mutation ADSL fibre ... laborieux !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2019 10:32:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CL92500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

démarché par tel, mail et sms pour passer à la fibre début janvier par Free, câblage par le premier tech le 15 janvier ... plus d'un mois et toujours pas de signal !!


Intervention d'un premier tech pour mise en place du câblage.
a son départ pas de signal ... "attendez j'ai signalé le problème"

Appel de Free ...

passage d'un deuxième tech ... test depuis mon boitier, découverte du raccordement précédant HS dans le boitier de la cave ...
soudure et test ... la ligne est bonne jusqu’à l'appartement ... mais pas de signal ... "cela fonctionnera sous 48h me dit le tech".

Appel de Free qui me repropose un rendez vous ...
faisant remarquer que le problème venait de l'extérieur, je m'étonne ...
après mise en attente, mon interlocutrice me confirme ... "pas besoin de nouveau rendez vous ... je relance une intervention".
Pas de délai !!

Aujourd'hui, toujours pas de signal, toujours pas d'information de la part de Free


A la lecture de ce forum, sans que cela me console, je constate ne pas être le seul ... que fait Free ?
comment cela peut il ce faire que le raccordement jusqu'au répartiteur le plus proche ne soit pas testé avant le raccordement final ??

Comme il y a quelque année, 11 ans, impossible d'avoir des infos sur les tickets, qui ne sont pas mis à jour sur le site assistance !

dans l'attente ... avant de perdre patience ! que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2019 11:09:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aluk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2018
Messages : 15
Sexe :
Ville : ISSY LES MOULINEAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Attendre.

Appeler le 3244 qui te donnera une raison différente à chaque fois.

Attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2019 21:56:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CL92500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et une semaine supplémentaire ( la 6ème )...
sans aucune nouvelle depuis 15 jours et toujours pas de signal fibre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2019 10:31:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CL92500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Appel ce matin au 3244 ...
Bon accueil mais pas de nouvelle ...

"je relance votre ticket" me dit on ... nouvelle formule du traditionnel "faut attendre" ?

Alors qu' Illiad semble avoir reçu des récompenses pour son service client ... (www.iliad.fr/presse/2019/CP_210219.pdf)

quand Free arrêtera t il de prendre ses clients pour des imbéciles ?

Faut il définitivement passer chez Orange qui, chez un voisin, raccorde la fibre qui est opérationnelle au départ du technicien ?

La patience a des limites !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2019 11:28:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benm5555
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2019
Messages : 56
Sexe :
Ville : Chateauroux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai l'impression que Free est complètement dépassé par les événements en ce moment et est totalement dans le jus. (fibrage intensif, lancement nouvelles box...)

Je suis dans un cas un peu diffèrent mais à chaque fois que j'ai la hotline j'ai des versions différentes...

Parfois j'ai des interlocuteurs compétents et parfois c'est une cata. Mad

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 09:46:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous avons relancé en interne, vous devriez être contacté prochainement
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2019 21:57:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CL92500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

merci pour votre intervention
absent de mon domicile ce lundi 4 mars, j'ai reçu un appel d'un tech pour qu'il puisse accéder aux communs
sur ma demande un "gentil voisin" à bien voulu ouvrir ...

depuis aucune nouvelle ...

ce soir après avoir été contacté une nouvelle fois pour une nouvelle prise de rendez vous par tel, mail et sms en moins de 5 mn ...
de retour à mon domicile je constate que la fibre fonctionne !!

deux mois jour pour jour après l'installation

merci Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com