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Annulation_CLI003 raccordement ligne
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2019 21:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clem24
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : périgueux

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
cet aprèm j'ai reçu la mail suivant:"
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 22/02/2019 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."
le 3244 ne m'apporte pas plus d'information , je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider
Merci
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2019 22:42:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Alors pour l'erreur CLI003 .. erreur d'adresse ou de numéro qui ne correspond pas à cette adresse.

Tu as indiqué quoi comme numéro ? c'était pour un déménagement ? une nouvelle commande dans un nouveau logement ? plus de précisions sont nécessaires pour mieux comprendre.

Et puis indique sur ton profil forum, l'identifiant du compte en fbx par exemple
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2019 12:12:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour (Re bonjour)

Alors pour te répondre sur le message erreur, tu as fait une demande anticipée sur un logement qui avait une ligne qui ne t'appartenait pas .. d'où le retour erreur indiquant que ta demande (titulaire qui fait la demande) ne correspond pas à l'adresse..

Tu n'es pas encore dans le logement, et si çà se trouve le locataire actuel n'a pas résilié son accès, vraisemblablement pas.

Donc tu attends déjà d'avoir les clés, d'être dans le logement et ensuite oui tu contactes le support Free pour qu'ils relancent la commande

1 - soit sur la ligne encore active en l'écrasant (et en apportant pour ta part des preuves d'occupation, comme une facture/contrat d'électricité à ton nom à cette nouvelle adresse)

2 - soit tu attends que la ligne de cet ancien occupant devienne inactive et alors la commande pourra être relancée sur le NDI (Numéro de Désignation Inactif)

Sachant qu'Orange libère les lignes des anciens occupants abonnés Orange très vite, il faut peut-être tout simplement attendre que la ligne passe inactive. (dans ce cas on la retrouve en éligibilité sur le portail de Free)
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2019 09:58:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clem24
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2019
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Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
l'ancienne propriétaire de mon logement a bien déménagé sa ligne pourtant ma commande Free continue d'être bloquée à l'étape 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 février 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
un technicien m'a appelé jeudi en disant que lundi normalement tout devait être rentré dans l'ordre mais pourtant le problème persiste. Impossible de contacter un technicien au 3244, ça devient urgent car j'ai besoin d'une connexion pour mon boulot. Je ne sais plus quoi faire!
Merci pour votre aide
Clément
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