Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration adsl --> Fibre : attente d'un contact Free ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2019 16:08:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SamSam59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2019
Messages : 39
Sexe :
Ville : 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
je viens ici ayant découvert il y a quelques semaines, dans mon espace abonné, le fait que j'avais une ligne fibre prête Shocked
(image redimensionnée/remodelée pour anonymisation et réduction de taille, aucune information complémentaire vitale manquante)


depuis le 24/09/2018 j'ai donc une ligne fibre... mais je n'ai jamais reçu ni aucun mail ni aucun appel de la part de Free pour me faire migrer !!!
(adresse mail et numéro de téléphone de contact vérifié et ils sont bien Ok et à jour...)

le test d'adresse confirme bien le tout avec pour résultat : "Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!"

Que faire ? attendre encore et toujours un plus qu'hypothétique appel de Free ??
(je n'envisage même pas l'appel téléphonique au service client, véritable parcours du combattant ; de plus il s'agit bien d'un engagement de Free de nous prévenir lorsque la fibre est disponible et de nous en faire profiter et migrer facilement, gratuitement...)


Cela fait quasiment 6mois tout de même depuis cette création de ligne disponible !!!

merci pour vos différents retours.


Dernière édition par SamSam59 le Dimanche 3 Février 2019 16:18:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 00:13:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Février 2019 11:55:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SamSam59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2019
Messages : 39
Sexe :
Ville : 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

vous allez être contacté sous peu.


merci à vous d'avoir activé la procédure.
Avez-vous une estimation du délai de livraison suite à demande de la nouvelle box compatible ? Y aurait il un numéro de suivi quelconque ? encore merci pour vos retours. Smile

merci au forum d'exister car sans ce sujet je serai toujours en attente ...


Dernière édition par SamSam59 le Jeudi 7 Février 2019 11:56:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 12:35:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SamSam59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2019
Messages : 39
Sexe :
Ville : 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

vous allez être contacté sous peu.


il faut juste que je prenne mon mal en patience pour la livraison ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2019 14:18:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SamSam59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2019
Messages : 39
Sexe :
Ville : 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





j'ai fini par réussir à relancer l'envoi, box mini 4k reçue, sujet résolu (autre problème à gérer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com