|
Posté le: Dimanche 3 Février 2019 16:08:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SamSam59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2019 Messages : 39
Sexe :
Ville : 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens ici ayant découvert il y a quelques semaines, dans mon espace abonné, le fait que j'avais une ligne fibre prête
(image redimensionnée/remodelée pour anonymisation et réduction de taille, aucune information complémentaire vitale manquante)
depuis le 24/09/2018 j'ai donc une ligne fibre... mais je n'ai jamais reçu ni aucun mail ni aucun appel de la part de Free pour me faire migrer !!!
(adresse mail et numéro de téléphone de contact vérifié et ils sont bien Ok et à jour...)
le test d'adresse confirme bien le tout avec pour résultat : "Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!"
Que faire ? attendre encore et toujours un plus qu'hypothétique appel de Free ??
(je n'envisage même pas l'appel téléphonique au service client, véritable parcours du combattant ; de plus il s'agit bien d'un engagement de Free de nous prévenir lorsque la fibre est disponible et de nous en faire profiter et migrer facilement, gratuitement...)
Cela fait quasiment 6mois tout de même depuis cette création de ligne disponible !!!
merci pour vos différents retours. |
|
Dernière édition par SamSam59 le Dimanche 3 Février 2019 16:18:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Février 2019 00:13:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
vous allez être contacté sous peu. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Février 2019 11:55:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SamSam59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2019 Messages : 39
Sexe :
Ville : 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
vous allez être contacté sous peu. |
merci à vous d'avoir activé la procédure.
Avez-vous une estimation du délai de livraison suite à demande de la nouvelle box compatible ? Y aurait il un numéro de suivi quelconque ? encore merci pour vos retours.
merci au forum d'exister car sans ce sujet je serai toujours en attente ... |
|
Dernière édition par SamSam59 le Jeudi 7 Février 2019 11:56:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Février 2019 12:35:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SamSam59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2019 Messages : 39
Sexe :
Ville : 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
vous allez être contacté sous peu. |
il faut juste que je prenne mon mal en patience pour la livraison ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Février 2019 14:18:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SamSam59 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2019 Messages : 39
Sexe :
Ville : 59
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
j'ai fini par réussir à relancer l'envoi, box mini 4k reçue, sujet résolu (autre problème à gérer) |
|
|
|
|
|
|