Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox server - Échange en attente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2019 17:52:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreNinetyOne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

je viens sur le forum un peu en dernier espoir pour un souci d'échange de Freebox server.

Suite à la venue d’un technicien Free chez moi il y a deux semaines, un échange de mon Freebox server a été demandé par le technicien. Depuis plus aucune nouvelle de la part de Free !

N'ayant eu aucun retour sur le site Assistance Free (numéro d'envoi ou autre), j'appelle hier le 3244, la personne au bout du fil me dit qu'un envoi est programmé, sans plus de précisions...

Ainsi, y a t-il moyen d'en savoir plus sur l'avancement de mon cas ? Car une quinzaine de jours sans internet, téléphonie ou TV fixe (heureusement qu'il y a le mobile pour dépanner les mails et autres affaires urgentes) c'est long vous vous en doutez bien. Je ne suis pas contre des lenteurs, mais il est insupportable de n’avoir aucune information venant de Free sur cet échange !
Merci par avance de la réponse apportée (je ne poste pas le numéro de ligne sur le forum directement, info privée tout ça)

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 11:42:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreNinetyOne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Pouvez-vous me donner un retour sur ma question : savez-vous si les problèmes de préparation pour un échange de Freebox Server sont en passe d'être résolus par Free. Cela va faire 15 jours et c'est totalement inacceptable de n'avoir aucune information de la part de Free à ce sujet !

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 15:41:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpsouplet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Haubourdin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello

Je suis actuellement dans le même cas.
Ma Freebox server est tombé en panne le 7 Février.
Un technicien est venu le 11 pour confirmer, tester la ligne et a demandé directement par téléphone, le remplacement.
J'ai reçu le jour même, un mail de confirmation.

Et depuis, plus rien !!!! J'ai eu 2 fois la hotline (au maroc) qui me dit que le colis est en préparation. En fait, les interlocuteurs ne peuvent rien faire, juste ajouter des lignes à un pseudo dossier.

Je pense que Free a peu de matériel de remplacement et ils attendent des retours pour réparer et renvoyer. Même pas de clef 4G !!!

C'est Nuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 17:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreNinetyOne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Draveil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Après un deuxième appel ce matin au 3244, j’ai eu la surprise de constater que mon colis était enfin partit l’am même. Est-ce un hasard ou l’appel au 3244 à t’il enfin porté ses fruits (il faut dire que j’ai été assez dur avec la conseillère commerciale de Free... charmante au demeurant) ? Nul ne le saura... mais un fait est sûr : 2 semaines d’attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com