Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 2 avec pourtant du signal à mon appartement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Février 2019 17:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





salm& a écrit:
rexet a écrit:



PS : salm&, j'ai pas trop compris votre message. Désolé d'être un peu direct mais : vous êtes qui exactement pour me proposer de l'aide ?

Je fais partie de l'équipe Free, je pourrai vous aider si vous le souhaitez?


Un petit nouveau alors (2 messages) et le personnel de Free n'a pas besoin de demander des infos
personnelles d'un client sur un forum.
De plus les gens de Free sont bien identifiés ici.


Dernière édition par clweb67 le Lundi 4 Février 2019 17:55:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 09:55:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Frabe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2019
Messages : 19
Sexe :
Ville : SAINT VINCENT DE PAUL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





salm& a écrit:
rexet a écrit:



PS : salm&, j'ai pas trop compris votre message. Désolé d'être un peu direct mais : vous êtes qui exactement pour me proposer de l'aide ?

Je fais partie de l'équipe Free, je pourrai vous aider si vous le souhaitez?


Hum...les corps Free n'ont pas besoin de demander ce genre d'info.
En outre ils sont identifiés sur ce forum...

So...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Février 2019 11:37:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rexet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Voilà ma mise à jour par rapport à l'intervention de l'équipe Free Réseau de ce matin.

Ils ont d'abord vérifier au niveau du PM dans la cave et au niveau de l'appartement que tout était OK suite à quoi ils sont parti au NRO.
Une heure après ils reviennent du NRO :
Free Réseau : "bon ben pour nous tout est bon, toute la route optique est OK. On a même essayé d'intervertir avec un autre abonné équipé en V7 et sa box est remontée correctement"
Moi : "oui ok mais bon pour vous êtes la 5ème équipe technique à me dire que tout est ok donc on avance pas des masses là"
Free Réseau : "la dernière chose qui n'a pas été testé c'est donc votre module qui pourrait être HS"
Moi : "et donc du coup, l'équipe qui veut m'envoyer un module P2P c'est ce qu'il faut faire ?"
Free Réseau : "ah non, nous on confirme que vous êtes bien PON, au NRO aussi."

Du coup ils ont appelé le manager (celui qui m'avait appelé hier) et ils m'ont dit qu'il allait me rappeler dans l'heure ce qu'il a fait : coup de fil du manager vers 11h15 pour me dire qu'il avait fait le nécessaire pour qu'on ne m'envoie surtout pas un module P2P mais un nouveau module PON. Il m'a confirmé que ça devrait aller vite et que je devrais pouvoir le recevoir d'ici 24/48h.

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 11:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalinabx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Bègles

Forfait : Freebox Optique





des nouvelles de ton module ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 11:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rexet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Oui désolé de ne pas avoir mis à jour ce topic. J'ai bien reçu le nouveau module PON (et non P2P) et tout a fonctionné direct, c'était donc bien le module qui était défectueux (ou mal configuré) depuis le départ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 12:10:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalinabx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : Bègles

Forfait : Freebox Optique





je suis exactement dans ton cas : Module HS apres 3 interventions tech Free...
Mais aucune nouvelle de ce fichu envoie de module defectueux , j en peux plus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 17:03:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rexet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Je compatis, bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2019 18:06:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Salm,

Il faudrait que tu fasse mettre ton profil à jour par l'équipe de modération après avoir obtenu la confirmation d'un Corp Free officiel tel que Comanag ou Boil.

J'alerte les modérateurs à ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 19:13:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

malgré son IP bien particulière, je ne peux rien faire, seul le webmaster en a le pouvoir.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com