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[Résolu] Jarretière defectueuse
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 09:35:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arkangels
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Bonjour
je tiens à remercier toute l'équipe d'aduf pour son écoute et son travail

je vous expose mon petit souci en espérant trouver une issue favorable
le dimanche 17 février je contact Free, afin de signaler que ma jarretière est défectueuse, pas de problème la personne au téléphone enregistre ma demande et me confirme l'envoi d'une nouvelle jarretière Very Happy

je rappelle lundi pour signaler que je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'envoi de ma jarretière Cool

on me dit que c'est un technicien qui doit se déplacer pour le remplacement de cette dernière , je réponds que je peux le faire seul Marteau
on me dit que non, non Exclamation Arrow le technicien va m'appeler Sad

je rappelle mardi on m'annonce que l'information que m'a fourni le service clientèle est erroné et que je recevrai ma jarretière dans les prochains jours Wink
je rappelle mercredi on me dit que ma demande de remplacement de jarretière est bloquée...le pourquoi Question
Arrow on ne sait pas pourquoi MAIS faut pas s'inquiéter Mr. Green

je me dis oh là au train ou vont les choses je vais attendre longtemps avant d'avoir cette jarretière Confused ... Idea donc je m'en procure une à mes frais et l'installe moi meme

obligé ,j'ai une tribu d'enfants à la maison qui sont en vacances et qui me demande matin midi et soir, ou en est cette connexion
donc mercredi soir super la connexion repart

mais mordicus je ne lâche pas l'affaire je demande à Free ou en est l'envoi de cette jarretière Question eh oui je veux ma jarretière ou à défaut quand le technicien se déplacera pour constater la jarretière défectueuse.

on m'annonce que ma demande de jarretière à été rejeté depuis dimanche 17 fevrier Shocked
et pourquoi entre temps personne ne m'a signalé ce refus

pourquoi Question le service client n'a pas su me répondre
je suis resté sans connexion
dimanche
lundi
mardi
mercredi
et jeudi connexion avec ma jarretière acheté la veille qu'on me dise pas que ma demande a été refusé à cause de la présence d'un signal sur ma ligne


donc je me tourne vers notre forum afin de trouver une solution au remplacement de ma jarretière défectueuse en espérant une écoute

bien Cordialement à tous
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fbx12032590


Dernière édition par arkangels le Jeudi 21 Février 2019 09:55:50; édité 5 fois
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 17:12:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Qu'est-ce que t'appelle défectueuse?
Le coté bleu était branché où? le vert?
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 18:23:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arkangels
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BONJOUR..... Cool

les branchements sont correctes, seulement pas de signal...
j'ai essayé avec un autre câble c’était OK

j'attends toujours ma jarretière et qu'un corp puisse accélérer mon dossier

^^ Cordialement
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 18:51:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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C'est traité.
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* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Lundi 25 Février 2019 17:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arkangels
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Bonjour

je reviens vers vous

je remercie tout particulièrement boil

jarretière reçue aujourd'hui Wink
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Dernière édition par arkangels le Lundi 25 Février 2019 22:27:10; édité 1 fois
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