Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pad de mail de confirmation d'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 09:27:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cecile73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : saint rémy de maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour à tous,
Je poste ici car malgré des appels je n'arrive à avoir personne de chez Free, si une personne a eu le même soucis que moi on ne sait jamais Smile
J'ai souscris par téléphone à un abonnement à 14,99euros Mini 4K.
Tout c'est bien passé sauf que l'on m'avait informé que j'allais recevoir un mail avec l'ensemble des identifiants afin de pouvoir suivre l'activation de ma ligne et l'envoi du colis. Mais je n'ai jamais reçu ce mail, seulement des identifiants par sms avec lesquels je n'ai aucun accès à mon compte. J'ai appelé à nouveau le service souscription qui n'a pas été très aimable, n'arrivant à joindre personne au 32 44.
Elle m'a indiqué que tout était normal, j'ai été presque traité de menteuse de dire que je n'ai pas reçu le mail, hors j'ai fais tout le tour de ma boite mail (même les spams et la corbeille) et rien. Je pense que l'adresse mail est erronée mais elle me dit que non. Déjà pour me retrouvé elle n'y est pas parvenu avec mon nom mais avec le numéro qui m'a été communiqué par sms. J'ai trouvé cela bizarre.
Je souhaite juste suivre ma commande, ayant été chez sfr avant ma ligne a été coupée alors que Free s'était engagé à la couper que quand j'aurai la box. Et je n'aimerai pas qu'on me prélève 2 abonnements internet ni que ma ligne présente un problème à cause de tout cela.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis?
Je vous remercie en tout cas par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter et de prendre sur votre temps pour m'aider.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 09:35:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ( re bonjour) Smile

Le sujet d'origine ici

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73368

et l'astuce avec l'identifiant fbx (codes SMS reçus) n'a pas fonctionné ici en demande "Vous avez oublié votre mot de passe"
https://subscribe.Free.fr/login/

Pas de réception de message (identifiant et mot de passe) sur l'email de contact. Confused
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 09:39:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cecile73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : saint rémy de maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Merci beaucoup pour les précisions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 11:34:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cecile73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : saint rémy de maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Alors j'ai fini par résoudre mon soucis,
J'ai contacté Free sur Facebook qui m'ont eu effectivement confirmé qu'il y avait une erreur dans l'adresse mail, ils l'ont corrigé et j'ai enfin reçu mes identifiants.
Le service téléphonique n'a donc pas vraiment pris la peine de vérifier.
En tout cas je vous remercie tous pour votre aide!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 11:42:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Parfait alors Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com