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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2019 19:02:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deltaforce1908
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2018
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nevers

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir à tous.

je cherche désespérément à m'abonner à Multi TV via mini 4 k!

impossible.
comment dois je proceder?

pourquoi et jusqu'à quand cette indisponibilité?
merci
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 13:31:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imprime29
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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour,

je suis dans le même cas.
J'ai demandé via messagerie assistance Free . aucune réponse de leur part Evil or Very Mad
Étant abonné depuis 17 ans je leur ai proposé de me louer la v6 au même prix que la 4k aucune réponse. Evil or Very Mad
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2019 22:42:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Voir dans l'interface de gestion de l'abonnement / Télévision / Gérer mon option Multi-TV
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2019 22:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imprime29
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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





merci mais voici le message qui apparait depuis trois semaines au moins sur la demande



Momentanément indisponible
Player mini 4K (disponible via la connectique HDMI uniquement) à 4.99¤/mois

UN Freeplug (CPL*) est fourni gracieusement avec votre boîtier.
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MessagePosté le: Samedi 7 Septembre 2019 09:18:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
Toujours impossible de souscrire à l'option multi-TV.
Chez Free le "momentanément" dure longtemps ! Smile
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MessagePosté le: Samedi 7 Septembre 2019 09:38:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imprime29
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Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Free a perdu un client
Dégouté de leur manque de respect et de politesse je quitte Free en téléphonie et internet
le 25 mai j'ai envoyé un courrier
- au sujet de la fibre installée dans mon quartier depuis plus d'un an et aucune explication m'est donné pour la connexion 200 m sépare le boitier à mon domicile
- toujours pas de multi TV avec le boitier 4K
- aucun geste commercial pour ces attentes je suis abonné chez Free depuis 2002
AUCUNE RÉPONSE DU SERVICE CLIENT qui pourtant est annoté dans mon dossier d'abonné

La seule solution que l'on m'a donné via le 3244
c'est de téléphoner en disant que je me désabonne et là vu mon dossier j'aurai surement un abonnement à 14.99 ¤ pendant un an sans savoir quand j'aurai la fibre

JE SUIS DÉSOLE Free MAIS JE NE FAIS L’AUMÔNE
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