Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox DELTA BLOQUE EN ETAPE 2 _ top chrono!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 12:16:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliviez_123
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 83
Sexe :
Ville : chaponnay

Forfait : Freebox Optique





Hello,

C'est fait! le tech Free est passé ce matin..cool.
Il descend à la cave, ouvre la boite à fibre (PMI) et déconnecte ma fibre orange.
Il test l'arrive de la fibre Free et là ... hélas me dit t-il: il n"y a pas de signal qui arrive!
Il connecte tout de même la fibre Free sur mon logement.

1h après, UPS sonne. c'est la Delta qui pointe son nez!
L'usine a gaz branchée je suis bloqué a l'étape 2...normal car par de signal fibre Free...


Que faut il faire...Attendre?

Merci pour vos conseils...


Affaire a suivre...

Bonne journée
/olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 18:49:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliviez_123
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 83
Sexe :
Ville : chaponnay

Forfait : Freebox Optique





Re,

Je voulais juste préciser que le signal fibre est absent du coté opérateur du PMI...

Suite au ticket, un nouveau rendez-vous est pris, un technicien Free repassera chez moi le 13....

Mais pourquoi faire? boire le café???


Aller bonne soirée à tous.


/olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 19:33:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Salut Oliviez_123,

Je ne suis pas sur de ce que j'affirme mais le technicien qui va repasser va certainement faire le brassage au NRO Free.
Tiens nous informé pour savoir si tout fonctionne correctement.

Passe une bonne soirée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 19:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliviez_123
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 83
Sexe :
Ville : chaponnay

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Geek1983:
Je ne suis pas sur de ce que j'affirme mais le technicien qui va repasser va certainement faire le brassage au NRO Free.
Tiens nous informé pour savoir si tout fonctionne correctement.


oui éventuellement,
mais le rendez-vous est chez moi, pas au NRO Smile faut que je plante la tente au NRO, c'est a deux bornes de chez moi?!?!?

On verra bien de toute façon, mon compte est bon => c'est balcon pour moi ce soir=> révolte familiale de la couture TV et internet... Smile

Bonne nuit ! Crying or Very sad
Comme dirait l'autre... à la revoyure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 20:21:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Exact,

Je pense que le tech Free va faire la continuité jusqu'au NRO, c'est un mal pour un bien Wink

tiens nous au courant en tous cas Smile

Cdt,


Dernière édition par Geek1983 le Lundi 11 Mars 2019 20:21:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 07:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliviez_123
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 83
Sexe :
Ville : chaponnay

Forfait : Freebox Optique





hello,

c'était bien ça, ton analyse était la bonne merci Smile => il a testé au laser la continuité jusqu'au NRO et, le problème était bien au niveau du brassage dans le NRO!
Maintenant internet/TV fonctionne. mais j'ai plein de question sur le débit 10G de Free sur Lyon , je vais donc ouvrir un nouveau topic...


Au niveau du suivi de l’inscription je suis toujours en état 4. Toujours pas de portage de mon ancien numéro fixe... c'est bizarre.

Est ce normal? est ce qu'on saute a l'étape 6 ( de l'inscription ) quand le portage de l'ancien numéro a été exécuté?



Merci pour vos expertises...

Bonne journée
/olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 20:44:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu as choisis un numéro de téléphone en 09xx ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 20:53:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliviez_123
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 83
Sexe :
Ville : chaponnay

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

oui oui, et tout c'est très vite déroulé, en 1 heures le portage était fait! Bravo Free!

Donc, Free lance la migration du numéro de fixe à la fin de la procédure d'inscription juste après la première connexion de la box.

Maintenant, j'ai bien mes deux num de tel, mon numéro porté et le numéro Free...

Merci
Bonne nuit.
/olivier


Dernière édition par oliviez_123 le Jeudi 14 Mars 2019 20:53:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com