Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résidence fibrée mais pas encore eligible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 20:33:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moi92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Ma résidence a été fibrée hier par Free mais elle n'est pas encore eligible sur le site de Free (inscription).

Savez-vous dans combien de temps (environ) elle le sera ?

... et quant elle le sera, combien de temps après puis-je espérer être contacté pour la migration ?


Merci pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2019 21:38:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Moi92 a écrit:
Bonjour,

Ma résidence a été fibrée hier par Free mais elle n'est pas encore eligible sur le site de Free (inscription).

Savez-vous dans combien de temps (environ) elle le sera ?

... et quant elle le sera, combien de temps après puis-je espérer être contacté pour la migration ?


Merci pour vos retours.

Free a installer la fibre dans votre immeuble à chaque étage? Si oui, 3 mois d'attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 06:56:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moi92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non, effectivement, j'aurai dû le préciser :

Orange (OI) à fibré notre résidence en 2013.
Mardi, Free a juste branché sa fibre sur l'armoire de mutualisation déjà existante.

Merci pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 15:15:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moi92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dodgers a écrit:
Moi92 a écrit:
Bonjour,

Ma résidence a été fibrée hier par Free mais elle n'est pas encore eligible sur le site de Free (inscription).

Savez-vous dans combien de temps (environ) elle le sera ?

... et quant elle le sera, combien de temps après puis-je espérer être contacté pour la migration ?


Merci pour vos retours.

Free a installer la fibre dans votre immeuble à chaque étage? Si oui, 3 mois d'attente.





Et si non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 20:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Surveille ton interface de gestion pour voir si une ligne "Fibre" apparaît

Vérifie les moyens de contact : fixe, mobile, mail
sans filtre sur les appels, SMS ou messages

Regarde si ton adresse devient éligible à la fibre Free ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

et attends que Free te contacte, à moins qu'un Corp Free de passage donne un coup de pouce à ton dossier
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 20:20:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Moi92 a écrit:
Dodgers a écrit:
Moi92 a écrit:
Bonjour,

Ma résidence a été fibrée hier par Free mais elle n'est pas encore eligible sur le site de Free (inscription).

Savez-vous dans combien de temps (environ) elle le sera ?

... et quant elle le sera, combien de temps après puis-je espérer être contacté pour la migration ?


Merci pour vos retours.

Free a installer la fibre dans votre immeuble à chaque étage? Si oui, 3 mois d'attente.





Et si non ?

Il faut attendre, contrôle, validation etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 22:18:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moi92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'entends bien tous ce que vous me dites mais je souhaitait juste bénéficier de l'expérience des plus chanceux d'entre nous, ceux qui ont déjà migré vers la Fibre et qui auraient pus apporter une réponse du genre :
"Chez moi entre le moment où le PMI a été connecté et l’éligibilité de mon immeuble il s'est passé : 2 jours ? une semaine ? 15 jours ? un mois ?"

En tout cas, merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mars 2019 21:19:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moi92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ce soir, j'ai eu la réponse à ma question sur le site de Free (inscription) que j'interrogeais plusieurs fois par jour.

Dans mon cas, la bonne réponse était : 3 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com