|
Posté le: Mardi 26 Février 2019 19:02:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Deltaforce1908 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2018 Messages : 8
Sexe :
Ville : Nevers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous.
je cherche désespérément à m'abonner à Multi TV via mini 4 k!
impossible.
comment dois je proceder?
pourquoi et jusqu'à quand cette indisponibilité?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2019 13:31:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
imprime29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je suis dans le même cas.
J'ai demandé via messagerie assistance Free . aucune réponse de leur part
Étant abonné depuis 17 ans je leur ai proposé de me louer la v6 au même prix que la 4k aucune réponse. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 22:42:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voir dans l'interface de gestion de l'abonnement / Télévision / Gérer mon option Multi-TV |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Mars 2019 22:47:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
imprime29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
merci mais voici le message qui apparait depuis trois semaines au moins sur la demande
Momentanément indisponible
Player mini 4K (disponible via la connectique HDMI uniquement) à 4.99¤/mois
UN Freeplug (CPL*) est fourni gracieusement avec votre boîtier. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Septembre 2019 09:18:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maldoror
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2004 Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Toujours impossible de souscrire à l'option multi-TV.
Chez Free le "momentanément" dure longtemps ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Septembre 2019 09:38:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
imprime29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Free a perdu un client
Dégouté de leur manque de respect et de politesse je quitte Free en téléphonie et internet
le 25 mai j'ai envoyé un courrier
- au sujet de la fibre installée dans mon quartier depuis plus d'un an et aucune explication m'est donné pour la connexion 200 m sépare le boitier à mon domicile
- toujours pas de multi TV avec le boitier 4K
- aucun geste commercial pour ces attentes je suis abonné chez Free depuis 2002
AUCUNE RÉPONSE DU SERVICE CLIENT qui pourtant est annoté dans mon dossier d'abonné
La seule solution que l'on m'a donné via le 3244
c'est de téléphoner en disant que je me désabonne et là vu mon dossier j'aurai surement un abonnement à 14.99 ¤ pendant un an sans savoir quand j'aurai la fibre
JE SUIS DÉSOLE Free MAIS JE NE FAIS L’AUMÔNE |
|
|
|
|
|
|