Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de sonnerie telephone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2019 09:56:14 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Depuis quelques temps, mon téléphone ne sonne plus à l'arrivée d'un message.Le répondeur parait fonctionner normalement Je suis avisé que j'ai été appelé qu'en consultant la liste d'appel sur ma Freebox
J'ai une Freebox révolution et mon telephone est un LOGICOM ILOA 3500
merci
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2019 20:58:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33738
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que l'appelant entend les sonnerie d'appel ou bien est redirigé directement vers la messagerie ?

As-tu essayé de faire sonner le téléphone depuis Freebox OS ?

Teste avec un autre téléphone.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2019 10:48:26 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour
Merci pour ta réponse ,l'appelant entend ma boite vocale
Depuis la Freebox je peux déclencher la sonnerie qui sonne normalement. Pensant que mon téléphone était en cause, j'ai fait un essai avec un autre : mêmes résultats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2019 11:55:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33738
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A tout hasard, inverse les Freeplugs.

Si rien de mieux, contacte la HotLine au 3244,
de préférence depuis Free Mobile (gratuit)
pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Avril 2019 11:58:12 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour,
Je suis satisfait d'avoir trouvé une réponse positive parmi tous les forums consultés, il m'a été conseillé de faire *75*5# ,ce que j'ai fait en désespoir de cause et, j'ai retrouvé ma sonnerie.Je n'y croyais plus.
Ce n'est peut-être pas valable pour tous les cas mais il était bon de le mentionner
merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Avril 2019 20:44:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33738
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





roghof a écrit:
bonjour,
Je suis satisfait d'avoir trouvé une réponse positive parmi tous les forums consultés, il m'a été conseillé de faire *75*5# ,ce que j'ai fait en désespoir de cause et, j'ai retrouvé ma sonnerie.Je n'y croyais plus.
Ce n'est peut-être pas valable pour tous les cas mais il était bon de le mentionner
merci à tous

Ça correspond à quoi officiellement ?
(je n'arrive pas à le trouver dans les codes gsm ...)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 09:18:15 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour,
J'ai ouvert un post pour signaler que je n'avais plus de sonnerie de mon téléphone à l'arrivée d'un message, j'ai consulté différents forums. parmi les conseils reçus, un a attiré mon attention
c'est de faire sur mon combiné ce que j'ai indiqué.
Je ramais depuis longtemps, j'ai même fait une lettre à Free et consulté le 3244 de la H.L
Tout est rentré dans l'ordre à présent, j'en suis satisfait et voulais le dire, sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com