Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disparition d'un téléphone portable en réparation....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 16:37:49 NRA : CLE34 (Clermont L Herault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 460 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ange266
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Clermont L Herault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous et surtout j'espère avoir l'aide d'un corps Free car je suis devant un cas insoluble à mon niveau.

Bref résumé de l'affaire :
- J'ai acheté un téléphone wileyfox IMEI 351796081158527 chez Free MOBILE en Aout 2018.
- 15 jours après : le téléphone tombe en panne. Free me demande de l'adresser à SBE à Boulogne Sur mer pour réparation.
- Décembre 2018 : SBE étant incapable de réparer ou d'échanger mon téléphone m'informe qu'il a été envoyé en décembre 2018 dans le centre de réparation KABILOO au Mans
- Février 2019 : Impossible de joindre KABILOO au 02 43 75 49 94 (personne ne répond)
- Février 2019 : Envoi d'un mail à : contact@kabiloo (aucune réponse)
- Février 2019 : Envoi d'un message sur facebook (aucune réponse)
- Aujourd'hui envoi d'un fax au 02 43 40 49 83 (Numéro inscrit en bas du message automatique de la boite "contact") le numéro n'est pas attribué

Et donc : Question : Je fais comment à partir de maintenant ?

SVP Free c'est pas que je pleure pour mon Wileyfox mais quand même je l'avais acheté et l'argent a bien été prélevé donc....on fait comment ?

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 11:24:49 NRA : CLE34 (Clermont L Herault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 460 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ange266
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Clermont L Herault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon ben tout le monde s'en fout de mon histoire de portable....quelle triste planète !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 16:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ici, ce sont principalement des bénévoles qui répondent et ton cas n'est pas assez courant pour que quelqu'un puisse t'aider.

Contacte le service Réclamations ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 12:15:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cayling Gaming
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ange266 a écrit:
Bon ben tout le monde s'en fout de mon histoire de portable....quelle triste planète !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Un peu de sérieux, il existe un truc qui s'appelle la justice : si tu ne sais pas l'utiliser, adhère à une association de consommateur qui te dira comment avoir gain de cause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 12:15:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cayling Gaming
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ange266 a écrit:
Bon ben tout le monde s'en fout de mon histoire de portable....quelle triste planète !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Un peu de sérieux, il existe un truc qui s'appelle la justice : si tu ne sais pas l'utiliser, adhère à une association de consommateur qui te dira comment avoir gain de cause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2019 10:17:56 NRA : CLE34 (Clermont L Herault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 460 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ange266
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Clermont L Herault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Cayling Gaming a écrit:
ange266 a écrit:
Bon ben tout le monde s'en fout de mon histoire de portable....quelle triste planète !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Un peu de sérieux, il existe un truc qui s'appelle la justice : si tu ne sais pas l'utiliser, adhère à une association de consommateur qui te dira comment avoir gain de cause.


C'est sur que pour 80 ¤ je peux saisir la justice...tribunal d'instance et tout le tremblement....mais bon...c'est bizzare mais je suis pas vraiment prêt à me lancer dans cette guerre là. En plus il y a fort à parier que l'adhésion à une association de défense du consommateur me coute au moins autant que le prix du téléphone et je ne vois pas ce que cette association fera, surtout au vu de la réponse de KABILOO que je vous livre ci-dessous "Monsieur,

Nous sommes au regret de vous informer que la marque Wileyfox rachetée par la société Santok en Angleterre refuse désormais de prendre en charge les réparations des téléphones.

http://www.mobilenewscwp.co.uk.....tructures/


Au 18 boulevard lefaucheux au Mans, nous ne sommes qu'une boite aux lettres et nous étions chargés de transférer les colis en Angleterre. Nous ne sommes qu'une plateforme logistique et nous ne représentons pas la marque Wileyfox. (Nous traitons nos clients avec respect). Nous sommes également très embêté dans cette situation car nous devons
faire face à plus de 400 clients mécontents comme vous, de plus pour votre information nous n'avons jamais perçu un centime de rémunération pour notre travail et notre temps passé à vous répondre, réceptionner les colis etc...Nous vous invitons à contacter Free Mobile ou Amazon, pour leur expliquer votre situation, Vos téléphones se trouvent ou sont en cours de rapatriement chez SBE,Bien à vous, Xavier Guillermin

PS : Maintenant j'ai tiré un trait sur ce téléphone et je ne vais pas en faire des caisses. Et comme on apprends toujours quelque chose, au moins je sais que Wileyfox a été racheté par Santok.....c'est cool LOLLL

Bye aux donneurs de leçons Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com