Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte ADUF inactif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2019 15:01:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour
Je voulais poster, pour le compte d'un ami, un problème d'adresse mail chez Free, auparavant j'ai modifier son compte ADUF
Résultat, je n'arrive plus à me connecter à son compte :
" Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide "

Dans le doute, j'essaie de récupérer son mot de passe :
" Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvellé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations. "

Son Nom d'utilisateur: Dani92

Merci d'avance de votre aide, cordialement

Romax


Dernière édition par romax le Lundi 18 Février 2019 21:24:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 19:44:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10654
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Compte réactivé
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 12:35:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





OUPS !
J'ai omis de vous en remercier !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com