Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Courbevoie (92400)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 22:11:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
makibaptou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je réside à Courbevoie (92400) et suis abonné Freebox ADSL Dégroupé Total(sur numéro inactif).

Cela fait 2 ans que la fibre est proposée par l'opérateur historique dans mon immeuble et depuis quelques mois par d'autres concurrents.

J'ai contacté il y quelques mois le service client de Free, rien à l'horizon coté fibre!

Avez vous des informations sur le déploiement à Courbevoie ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 22:16:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/fibre-optique-125/Free-publie-sa-carte-de-couverture-en-fibre-optique
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2018 22:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
makibaptou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/fibre-optique-125/Free-publie-sa-carte-de-couverture-en-fibre-optique


Ok j'avais effectivement vu la news Very Happy

Mais bon, 2 ans que l'immeuble est fibré et Courbevoie c'est une zone très dense plus de 85000 habitants

Je songe sérieusement à aller voir ailleurs, car lorsque nous sommes plusieurs à solliciter notre ligne ADSL ça rame Mad

Et autre point, la qualité de la réception TV, c'est très compressé chez Free en ADSL Evil or Very Mad


Dernière édition par makibaptou le Jeudi 30 Août 2018 22:27:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 13:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour
Je "déterre" ce sujet pour savoir si cela à bougé pour d'autres freenautes depuis ces échanges

J'ai eu la hotline récemment, pour un autre problème, mais pour ce qui est du déploiement dans mon secteur c'est toujours des réponses évasives qui se résument à "il faut attendre"

Alors qu'une partie de la ville de Courbevoie est raccordée, que mes voisins sont "fibrés" par les concurrents depuis très longtemps et que, sur les trottoirs dans le quartier, je vois de nombreuses plaques de fontes estampillées Free

Je sais qu'il y a un NRA REB92 avec 4 DSLAM à ~500m et j'ai vu des techniciens Free passer des câbles dans les gaines sous le trottoir devant mon immeuble il y a plus de 2 ans !

Donc j'ai du mal à comprendre ?


Dernière édition par romax le Jeudi 21 Mars 2019 13:24:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com