Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de paquet en soirée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 11:19:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denver21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis plusieurs mois je rencontre des problèmes de perte paquets quand je joue le soir à des jeux en ligne. Auparavant, je n'avais aucun problème. La journée, je n'ai aucune pertes de paquets, les pertes arrivent en général vers 19h-20h et se terminent vers 23h/0h. Les pertes vont jusqu'à 10%.
Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas de pertes de paquet le samedi soir ou très peu, alors que tous les autres soirs, les pertes sont bien la.

Voici quelques infos pour ceux qui prendront la peine de m'aider

- PC connecté seul sans wifi en RJ45 directement sur la box mini4k
- Je suis en vdsl2 fastpath, j'ai testé adsl2 mode normal etc.. cela n'a rien changé sur mes pertes de paquets.
- les pertes sont exclusivement le soir de 19h a 0h grosso modo.
- Peu ou pas de perte le samedi soir
- Ma box à déjà ete changé chez un tech Free
- Perte de paquets aussi en wifi avec autre appareil que mon pc

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas.

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 20:40:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denver21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors j'ai fais un premier test dans l après midi quand je n'avais aucun problème



et le 2ème pendant mes pertes de paquet ce soir




Quelqu'un peut m'éclairer? Smile

Merci [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com