Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement ligne , Freebox oscille entre 2 et 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 20:34:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dbmix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour tous le monde,

J'ai fait une demande de déménagement de ligne le 10 mars, et aujourd'hui sur mon compte Free je reste bloqué en étape 4 raccordement par France Telecom et sur ma Freebox ça oscille entre l'étape 2 et 3 ....

Cela fait 15 jours c'est long.
Le nouveau domicile a une ligne créé par orange en août, et avait un abonnement basique sans ADSL.

L'assistance Free ne la été d'aucune aide , et je trouve bizarre cette hésitation de la Freebox entre l'étape 2 et 3..
Si quelqu'un aurait une explication.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 22:42:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le raccordement est terminé depuis ce jour ; si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait ouvrir un ticket d'incident.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 22:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dbmix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir.
Merci beaucoup pour l'information. Je vais voir s'il n'y a pas un soucis de mon côté sinon je vais ouvrir un ticket incident des demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 22:58:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dbmix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Rebonsoir.
Effectivement tout fonctionne.
Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com