Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel d'urgence uniquement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 12:19:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 327
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Régulièrement mon tel indique "appel d'urgence uniquement" lorsque je suis en extérieur et personne ne peut me contacter.
Une fois revenu chez moi ça fonctionne, certaines fois aussi pas le matin mais l'après midi oui en extérieur.
Que faut-il faire?

Je m'attendais à trouver un titre proche du mien dans recherche et je n'ai rien vu.

Merci.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 19:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Soit la couverture est mauvaise Free ou Orange (mais si c'est à Meudon ...)
soit c'est le téléphone qui a un souci :
as-tu essayé de le redémarrer ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 19:10:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 327
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour quel motif un souci de couverture à Meudon la forêt le matin et pas l'après midi.
L'arrêt complet du téléphone et remise en route ne change rien.

Si c'est le téléphone qui a un souci ce serait étonnant qu'il choisisse lui même le matin pour une éventuelle grasse matinėe.

Il y a des problème de couverture sur Meudon la forêt?

Le reste de ma famille chez Orange et Bouygues n'a pas ce problème.

Un petit téléphone bas de gamme comme le mien, je me suis dit que le problème pouvait venir de là mais un ami å un modèle bas de gamme aussi et n'a pas ce souci chez Bouygues. j'avoue ne plus rien y comprendre.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 20:51:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel modèle de téléphone ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 21:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 327
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je sais juste que c'est un Samsung que l'on m'a donné. Je ne connais pas la ref. Demain si je le branche sur mon pc, j'aurais sans doute une info.
Il n'y a rien dans les paramètres.
A+
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2019 11:39:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 327
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

j'ai branché le téléphone sur mon PC mais impossible de trouver un pilote pour lui, je vais voir avec la personne qui l'avait si elle a encore la facture.

A+
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2019 10:35:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 327
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je pense que le téléphone n'est pas en cause car ma voisine du dessus vient de sonner chez moi pour me dire qu'elle a le même problème.
J'ai essayé mon téléphone qui chez moi fonctionnait et j'ai comme elle appel d'urgence uniquement.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Avril 2019 18:58:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benjibasson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2019
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, peut être qu'il s'agit d'une panne d'antenne relais? En tout cas ces pannes ne sont jamais avoués sur nos espaces abonnés ni sur le 3244.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 08:57:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 327
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Benjibasson a écrit:
Bonjour, peut être qu'il s'agit d'une panne d'antenne relais? En tout cas ces pannes ne sont jamais avoués sur nos espaces abonnés ni sur le 3244.


Bonjour,

peut-être que c'est ça, l'avenir le dira.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 17:13:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





je te conseil d'utiliser un boitier femtocell Un boîtier femtocell va créer un réseau 3G autonome dans votre domicile. En se branchant à votre routeur (box Internet, autre type de modem…), il va transformer votre connexion Internet en un réseau cellulaire et émettre la 3G sur des ondes hertziennes de faible puissance. Ainsi, tous les smartphones fonctionnant chez le même opérateur vont pouvoir s'y connecter en lieu et place du réseau mobile public traditionnel. Tous les appels, SMS, MMS, messages WhatsApp, notifications et navigation web passent alors via votre connexion Internet. Les boitiers femtocell modernes peuvent ainsi gèrer jusqu'à une trentaine d'appels simultanés. Ils permettent aussi d'améliorer votre débit Internet d'économiser votre forfait DATA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 17:13:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steeph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2019
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





letmoi a écrit:
Bonjour,

Régulièrement mon tel indique "appel d'urgence uniquement" lorsque je suis en extérieur et personne ne peut me contacter.
Une fois revenu chez moi ça fonctionne, certaines fois aussi pas le matin mais l'après midi oui en extérieur.
Que faut-il faire?

Je m'attendais à trouver un titre proche du mien dans recherche et je n'ai rien vu.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Avril 2019 18:22:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 327
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Mon problème est en extérieur pas chez moi.
A+
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com