Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Contacter Free Infrastructures (Conseil Syndical)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2019 01:33:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tamagochix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je fais parti du conseil syndical d'une résidence neuve située à Créteil
Etant en zone trés dense et dans un quartier fibré Orange, l'immeuble a été relié à la fibre mais pas au cuivre donc impossible d'avoir l'adsl.
Depuis la livraison en Novembre 2018, Orange/Sosh sont les seuls Offres dipsonibles, exclusivement en Fibre donc.
Cependant, des deux cotés de la résidence, les bâtiments sont fibré Orange et Free.
je souhaiterai donc contacter Free pour savoir s'ils sont au courant que notre résidence existe, qu'il n'y a qu'orange de dispo et que, du coup, ils ont de quoi recruter ! (89 logement, beaucoup de personnes attendent impatiemment l'arrivée de Free...)
Il y aurait un moyen de contacter Free Infrastructure ? En tant que membre du conseil syndical je souhaite si possible faire avancer les choses rapidement !

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2019 10:25:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2172
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

immo.ftth@Free-infra.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2019 12:45:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Que répond le test de l'adresse ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Avril 2019 00:53:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tamagochix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Salut,

immo.ftth@Free-infra.fr


Merci !



abel99 a écrit:
Que répond le test de l'adresse ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl ?


Si je fais les bâtiments de chaque coté du mien, dès que je choisis le numéro de rue un message indique "Vous êtes éligible à la fibre optique !" , si je prend un des numéros de ma résidence, le process "adsl" suis son cours. Sauf que une fois l'inscription faite, un coup de fil quelques jours plus tard de Free : la résidence n'est pas reliée au cuivre, pas de connexion possible... (testé par plusieurs voisins fin 2018/début d'année)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com