Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Attente migration vers la fibre et plus de service tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Avril 2019 16:24:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remwar79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : GRAND FORT PHILIPPE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : N/A





Bonjour, je suis actuellement en adsl chez Free. Courant mars, orange me contacte pour m'informer que je suis éligible à la fibre. Je contacte alors Free qui m'indique que pour eux il faut compter 6 à 9 mois pour que je sois raccorder.
Du coup je prends inscription chez orange avec une installation chez moi prévue fin mars.
Mais quelques jours après Free me contacte pour me dire que je suis enfin éligible chez eux, donc je me rétracte envers orange (je suis dans les temps) et je demande la migration chez Free.

Le soucis est que depuis ce moment je suis bloqué avec les services Free qui sont incapables de me donner un rendez vous, il faut attendre que le service fibre vous rappel. Cela fait 2 semaines que je n'ai pas de nouvelle et à chaque fois que je les appels, toujours le même discours.
J'ai donc décidé vendredi dernier d'appeler le service résiliation et là une personne m'a expliqué qu'il y avait un soucis sur le point de mutualisation, qu'il n'avait pas la place pour me raccorder ! Pour info le réseau de mon quartier et bien terminé, tout mes voisins se font raccorder les un après les autres (beaucoup chez orange et quelques un chez Free), ce matin il y avait même 2 véhicules de chez orange pour raccorder toute la rangée de maisons de face de chez moi.
J'ai demandé à une personne sur le chantier en lui expliquant ma situation, il m'a dit que c'était faux, que c'était plus un problème de planning, de manque de personnel de la part des intervenants Free.

Pour info je n'ai plus de service tv chez Free depuis le 15 mars dernier (en adsl), j'ai arrêter mes options bien sport, Free me dit que c'est normal car il y a beaucoup de perturbations avec les installations pour la fibre et qu'il ne peuvent rien faire.
Je paye donc un service pour rien ! et je n'ai toujours pas de date pour un rendez vous !
Si cela continue je vais me rétracter et refaire ma demande chez orange.
Si quelqu'un pourrait me donner plus d'informations concernant l'avancement de ma migration ou mieux débloquer la situation.
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 09:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remwar79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : GRAND FORT PHILIPPE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : N/A





Résolu hier soir avec un sms pour prise de rendez vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com