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[Résolu] Bloquer Etape 1 Free Server Delta
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 16:37:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paal
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Bonjour,

En décembre, j'ai commander la nouvelle Free Delta. Je l'ai attendu patiemment, jusqu'au Vendredi 15 Mars .... En restant très calme.

Le technicien, me l'installe, cela fonctionne, et part. Et là, le drame ! Au bout d'une heure, tout se coupe, je l'a rallume et le server de la Free Delta reste bloquer sur l'étape 1 (les voyants V & X et les flèches restent allumées).

Appel au 3244, pour avoir une assistance, impossible de les joindre depuis 15h00... Miracle 19h00, on me rappelle, et on me précise que ceci peut arriver, c'est le server qui est défaillant. Cela arrive 1 fois sur 20000exemplaires apparemment. Il faut le changer. La personne (très gentille) me dit qu'on va recevoir un mail pour faire l’échange, le plus rapidement possible.

Lundi, je vais sur mon compte Free, et m’aperçois, qu'il n'y a pas de ticket d'ouvert... Bizarre, je les appelle pour être sur que la demande à bien été passée. Oui elle est bien passée, mais il faut attendre maintenant.
Depuis plus de nouvelles. Ma femme travaille à la maison, ne peut plus consulter ces mails, recevoir d'appels. On se met en partage de connexion, mais cela est très compliquer.

Avez-vous eu ce genre de problème sur le server ? Avez-vous trouver une solution ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Belle journée à vous Very Happy
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 17:15:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Tu as oublié de remplir ton profil Wink

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Indique au moins ton identifiant FBX....
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INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 19:03:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paal
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Bonjour,
Voilà mon profil est un peu plus compléter Smile.
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 01:19:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

si vous enlevez le module ADSL (à l'arrière de la box) (manipulation à faire box éteinte) puis que vous allumez la box, est-ce que les symptômes restent les mêmes ?

Merci,
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Boïl - http://www.Free.fr
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 09:48:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paal
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Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, mais qu'est que vous appelez le module ADSL ? C'est quelque chose à retirer sur le server ? Ou juste débrancher le câble ?

Merci de votre retour Smile
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 10:04:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paal
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Après test, (et vérifier sur internet, la procédure), cela n'a rien changer, elle reste toujours bloquer avec les voyants allumés, sans que l'on puisse faire quelque chose
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 11:35:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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OK, pouvez-vous choisir un point relais pour l'échange ?

Code:

EN UN COUP DE PATTES (9617R)
62 AVENUE DU MONT BLANC
BATIMENT LE VOLTAIRE
74460 MARNAZ
------------------------------------
VIVAL (5396S)
62 Avenue du Mont-Blanc
74460 MARNAZ
------------------------------------
LA POSTE CARREPRO CLUSES (8336S)
75 rue Andr Malraux
74300 CLUSES
------------------------------------
ITALIE GOURMANDE (7590P)
7 RUE PIERRE TRAPPIER
74300 CLUSES
------------------------------------
NELSONE (3660S)
42 Avenue Georges clemenceau
74300 Cluses
------------------------------------
PULSAT (4078S)
9 Rue pasteur
74300 Cluses
------------------------------------
D STOCK PNEUS (7321S)
514 Rue dhermy
74130 Vougy
*Fermeture : 05/08/2019 - 24/08/2019 / 29/05/2019 - 01/06/2019 / 23/04/2019 - 27/04/2019*
------------------------------------
SUPER U (8595P)
182 ROUTE D ANNEMASSE
74440 TANINGES
------------------------------------
GARAGE DENAMBRIDE (3279P)
VERCHAIX
LES HAUTES
74440 VERCHAIX
------------------------------------
Bonneville nettoyage auto (6708S)
3628 Avenue du mont blanc
74800 Saint pierre en faucigny
------------------------------------
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 11:46:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
Si possible, à ITALIE GOURMANDE (7590P), 7 RUE PIERRE TRAPPIER, 74300 CLUSES. C'est plus arrangeant pour nous.
Merci Smile
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 12:02:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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L'échange est validé, vous venez de recevoir un mail.

Comme il y est indiqué :

"
- Les modules amovibles (marqués 1 et 2) pré-insérés à l'arrière de votre Freebox doivent être retirés.
"

et

"
*Vous conservez les câbles et accessoires Freebox* et pourrez les réutiliser une fois le nouveau boîtier récupéré.
"

Donc vous devez conserver le module ADSL et les cables, vous ne rendez que le Server nu, emballé dans un carton.
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 13:49:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le mail à bien été reçu.

Je vous remercie, je vous tiens au courant, dès la réception, si tout fonctionne bien.

Encore un grand merci Very Happy
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MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 10:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paal
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Bonjour,
Nous vous remercions de votre rapidité. Dans l'ensemble, tout fonctionne.
Par contre, est-ce normal, de devoir débrancher et rebrancher la Free delta, pour qu'elle s'allume ? Avec la télécommande, ça s'allume, mais la box ne reconnait pas internet, ni la télé.
Cela fait ça, a chaque fois, dès le début.

Merci de votre réponse
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