Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 2 depuis le 6 mars [Freebox mini 4K]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 13:40:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozoeur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Laudun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

je suis bloqué à l'étape 2 sur ma Freebox mini 4k depuis le 6 mars 2019. un ticket d'incident à été ouvert le 6 mars depuis.

Un technicien Free est passé le 21 mars 2019 en indiquant qu'une intervention de France télécom était nécessaire (testant le boitier dti et le raccordement dans la rue) mais pas la box.

un technicien FT est passé le 26 mars 2019 en indiquant Gamot :STT ( aucun problème sur la ligne en prétextant q'un appel a pu être passé au travers de la ligne.). pour lui c'est la box

cela fait 20 jours sans internet et des jours de congés gâché pour des techniciens se renvoyant la balle.

le 3244 ne me permet pas de joindre un téléconseiller, je n'ai que droit qu'a un robot m'indiquant qu'un incident est ouvert et on me raccroche au nez.

avez-vous une solution pour moi afin de résoudre mon problème

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 11:49:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozoeur
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Laudun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





suite à la venu d'un troisième technicien.

il s'avère que la box est remise en cause, une nouvelle box va être expédiée ce jour.

en espérant que cela résolve le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com