Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers web mail ZIMBRA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 22:09:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LH76MG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai demandé une migration vers ZIMBRA il y a 4 mois.

Ma demande a été prise en compte ( vu dans mon interface de gestion mails ),
mais à ce jour la migration n'a pas encore eu lieu .

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 22:19:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30475
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un admin a signalé aujourd'hui sur le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie :
Citation:
Nous sommes en attente de nouveaux serveurs.
Les serveurs actuels étant déjà bien chargés, nous préférons migrer sans risquer la dégradation de service.

Lionel.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 22:53:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LH76MG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





OK....merci pour votre information
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 12:19:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LH76MG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 30
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Migration vers Zimbra effective depuis ce jour Very Happy
Merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 15:52:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30475
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





LH76MG a écrit:
Migration vers Zimbra effective depuis ce jour Very Happy
Merci Free

J'encadre l'info : presque 2 ans Shocked
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2020 15:40:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 973
Sexe :
Ville : Axi les bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hélas pour moi la migration est toujours impossible sur les comptes que j'essais de migrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 16:29:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloforum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
migration faite pour certains comptes.

Mais toute la messagerie a disparue !!
Dommage.

Existe il une solution pour la récupérer ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 20:46:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30475
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Vérifie le lien dans la page d'accueil de Zimbra, en bas :
Code:
Lors de la migration vers Zimbra, la procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions. S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :

- Via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap-old.Free.fr.

- Retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :
(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation...
Attention : Certains mails peuvent être dédoublés)
Je souhaite resynchroniser ma boîte mail
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 08:38:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloforum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





abel99 a écrit:
Vérifie le lien dans la page d'accueil de Zimbra, en bas :
Code:
Lors de la migration vers Zimbra, la procédure de synchronisation des boîtes mails peut dans certains cas ne pas avoir fonctionné comme nous l'espérions. S'offrent à vous 2 méthodes de synchronisation :

- Via un client IMAP évolué, votre ancien compte mail étant temporairement accessible en IMAP sur le serveur imap-old.Free.fr.

- Retenter la synchronisation via nos outils en cochant la case ci-dessous avant de valider :
(patientez ensuite quelques instants afin d'obtenir le résultat de la synchronisation...
Attention : Certains mails peuvent être dédoublés)
Je souhaite resynchroniser ma boîte mail


Merci pour l'information.

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas !!
Pas de synchronisation, perte de toute la messagerie.
Dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 09:19:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30475
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





A tout hasard essaie sur le Newsgroup news.Free.fr proxad.Free.services.messagerie
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com