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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2019 11:01:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeckk
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mansac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je fais appelle à vous car je n'arrive à me sortir de ces problème depuis 5 mois...
En effet j'ai ouvert 3 ticket depuis novembre 2018 et mes problèmes sont de pire en pire d'autant que je suis en travail déporté, coupure téléphone etc etc...

Sans parler de la partie loisir, impossible de regarder la TV par internet ou d'enregistrer une émission...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je ne sais plus quoi faire pour forcer Free et orange à réparer ma ligne...

Merci par avance.

Jeckk

Caractéristiques de la ligne :

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : LRI19
Longueur : 3100 mètres
Affaiblissement : 31 dB soit entre 10 et 15M en théorie

Débit de synchronisation actuel :

Voie descendante :

Débit brut : 3820 kbits/s
Atténuation : 57db
Marge de bruit 9.3db
FEC : 350239 augmente tout le temps
HEC : 0
CRC : 681

Voie montante :

Débit brut : 488 kbits/s
Atténuation : 35.8db
Marge de bruit 8.1db
FEC : 20844 augmente tout le temps
HEC : 0
CRC : 0

14/11/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2018 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
17/11/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/11/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
20/11/2018 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
26/11/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/12/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/12/2018 Suite à la demande du 10/12/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA
19/12/2018 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2018 a été fermé.
08/02/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/02/2019 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
12/02/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/02/2019Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
22/02/2019 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/02/2019 a été fermé.
25/02/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/02/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/02/2019 Suite à la demande du 26/02/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
01/03/2019 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
04/03/2019Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
04/03/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/03/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/04/2019 Suite à la demande du 25/03/2019, Retour de l'opérateur historique : FIA
_________________
Freebox delta

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : LRI19
Longueur : 3100 mètres
Affaiblissement : 31 dB
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MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2019 16:38:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Affaiblissement : 31 dB s
Atténuation : 57db

L'atténuation réelle en Down ne devrait pas dépasser ... 41 dB Shocked
C'est habituellement le signe que la connexion fonctionne sur un seul fil.

Le problème, c'est qu'Orange se désintéresse complètement du cuivre et à part dire qu'il faut FIAbiliser la ligne, ils ne font rien Crying or Very sad

Essaie de "titiller" Free en demandant depuis l'interface de gestion du compte Mon Abonnement / Résilier mon abonnement
Ça devrait déclencher un appel d'un commercial auquel tu pourras expliquer ce qui se passe Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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